"Cachez Ce Sein..."



Non, Rien, En Fait...
C'Est Un Secret Entre Mon Anima Et moi...
Parce Que moi, Petit Veinard, 
Ai Cette Chance de Me Souvenir Et De Vivre Mes Rêves...





Qui Sait Ce Qu'Il Va se Passer Ce jour-Ci ???

Après Cette Nuit Merveilleusement Belle... ?!
Mon Bureau Est Téléporté Dans L'Atelier de Peintures... 

Ne Me Reste Plus Qu'à...
Leurs Donner Une Leçon Dont ils Et elles Se Souviendront...

Lorsque J'En Aurai Fini De Mon "Livre Des Légendes",
Dont Celle Du Père Noël,
Réécrite, Redessinée, Repensée...
Repeinte...

Qui Sait Ce Qu'Il S'y Trouvera ???
Moi-Même, Je Ne Le Sais Pas Encore... Mais C'Est En Forgeant Que l'On Devient Forgeron... N'Est-Ce Pas ?! Et En Peignant Tout Ce Qu'Il y a à Peindre... Que L'on Devient Un Grand Artiste-Peintre... Bientôt Un Mois D'Encore passé... Qu'Aurai-Je Fait... Qu'Aurons-Nous Vécu ??? De Cette Année Qui Se Sera Écoulée Tel Le Fleuve Saint-Laurent ? Pas Ou Peu de Choses... Trop Peu D'instants Partagés... Mais Je Conte Bien y Remédier... Par Le Biais de Mon Art... Renaissant.

Commentaires

Articles les plus consultés