"Black Is Beautiful... As Each Color !"



Non... Je Ne Me Réveille Pas !!! 

... Mais Je Retrouve Une Bonne Et Belle Énergie, Afin De Créer... Quelque Chose Pour Ce Noël-Ci... 

J'Imagine Un Grand Livre Dont On Pourrait (Numériquement Et à La Façon Des Dessins Animés...), Tourner Les Pages, Comme Un Ancien Grimoire, Appelé Soit "Le Grand Livre Des Légendes", Soit "La Légende Du Père Noël"... à Vous De Voter... Mais à Mon Modeste Avis... "La Légende Du Père Noël" Serait Plus à Propos...

Ne Me Reste Qu'Un Petit Peu Moins D'Un Mois... Soit Le 5 De Novembre 2015... Avant leurs élections Américaines, Pour Faire Entendre Parler De Nous Toutes Et Tous ! Mais SURTOUT... Avant leurs élections présidentielles De 2017, En France, Terre Des Droits De L'Homme Et Du Citoyen.


Mon Frigo Est Tout Beau, Tout Neuf, Je Viens De Le Nettoyer, Viendra Le Tour du Four, Demain... Plus En Vies De Sortir à Nancy... Vous Comme Moi Connaissez La Triste Chanson... J'M'y Ennuie Trop... Pour Rester Poli Et Courtois... Quand elle Ne M'Emm...e Pas ! Je Sais... J'Me Répète... Mais Mes Jours Ne Durent Que Le Temps D'Une Demi-Journée... Réveillé à 9.30 Am, Après Un Petit Cauchemar Incompréhensible... Mais Tout Ce Que J'Ai Compris, C'Est Que Je Retournais En Cours Pour Un Long Voyage, Et Qu'Il y Avait Une Handicapée, Choisie Par Un Ami, à Ma Place, Pour Construire Le Grand Voilier...


Voici Votre "Fond", Peint à L'Huile Et Au Blaireau à Barbes !!! Pour Vous, Mademoiselle... Belle Nuit !




HK et les Saltimbanks - Citoyens du Monde en... par Mouv

Commentaires

Articles les plus consultés