Belle Et Douce Nuit à Vous... Et Que La Nuit Vous Porte Conseils...




 
Mes Nouvelles Et Nouveaux Ami(e)s Russes M'Ont Fait Un Score De 37 Visites Ce Jour... Tandis Que Les Français(es)... Seulement 20 Petites Visites... 7 De +Blanka Pospíšilová  Et De Ses Ami(e)s Tchèques Et 5 De Ma Petite Loni... Soit des États-Unis D'Amérique... Réfléchissez-y à Deux Fois... Voire Plusieurs... Qui Vous Conte Son Intimité Et Ses Rêves Grandioses, Depuis Plus De Sept Longues Années... Et Au Quotidien... Sans AUCUN (Outre Blanka Lorsqu'Elle Est De Bonne Humeur !!!) Retour En Contre-Partie... Moi... Qui Vous Conte Ce Qu'Il Conte Créer Depuis des Années ??? Votre Silence En Réponse Est Plus Qu'Insatisfaisant Et Malsain... Je Ne Vous Peindrai Pas... Pas Cette Année-Ci... Mais Je Peindrai...  Les Étoiles... Mes Étoiles Puisque Vous Ne Leurs Accordez Plus Tant D'Importance Qu'Elles En Ont à Mon Cœur... les femmes N'Ont... Et Je Le Déplore... Et Je Le Regrette Depuis Quarante-Et-Un Ans... Plus Tant D'Estime Que Cela... à Mon Cœur... La Faute à Toutes Celles Croisées Par une Belle Journée Et Qui N'Auront Eu Que Dédain Et Mépris à L’Égard Du Grand Rêveur Que Je Suis Toujours... Et Plus Tant Que L'Au-Delà Et Son Bon Dieu Tout Puissant En Les Bras De Qui... Le Jour De Mon Jugement Dernier... J'Aimerais Qu'Il M'y Prenne En Leur Sain(Teté), Pour Qu'Il y En Ai Au Moins Un Ou Une Qui Vienne... Me Consoler D'Avoir Vécu Parmi Cette Folle Foule... Aussi Commencerai-Je Par Peindre Non Pas Mon Ciel Qui N'Est Rien En Comparaisons à Ces Étoiles Et Aux Nuages Qui S'y Agitent... Mais Nos Etoiles Et Notamment The Eagle Nebula, Comme Ici... Ou Ici...https://www.nasa.gov/mission_pages/hubble/hubble_anniversary/STScI-2005-12b.html... Ou Ici Où Mon Anima, Elle Ma Reine... Apparaît...


Alors Voilà... Je Ne Peindrai Pas... Plutôt Que De Vous Faire De Belles Promesses Non Tenues.. De Demoiselle Nues... Pas Cette Année En Tout Cas... Peut-Être, Lorsqu'Après Avoir Repris Confiance En Ma Peinture, M'y Remettrai-Je Alors... Mais Deux Mois Seront Bien Insuffisants Pour Ne Créer Que L'Eagle Nebula...  Et J'y Tiens Parce Qu'Elle Ressemble Plus à Mon Hippocampe Trouvé Sur Les Rives De NYC, Qu'à Mon Aigle Brun Des Chutes Du Niagara... 


Parce Que... L'En-Vie Revient... Mais Malgré Le "GRAND RETOUR DE MON BON DIEU TOUT PUISSANT"... ,"MALGRÉ LE GRAND RETOUR DE MA PETITE COPINE ANIMA", Et de Mon Dieu Tout PUISSANT DE L'OMBRE... Qui Me Chatouille Toujours... Voire Me Griffe... Mais Légèrement, Sauf Quand Je L’Énerve Trop... Où Là !!!... Gare à Vos Petites Fesses !!! -;) Allez.. Je Vais Aller Dormir, Ma Petite Sœur Et Son Petit ChriChri' Sont Bien Revenu(e)s De New York... Peut-Être Ont-Ils Croisé Loni, Se Rendant Au +MoMA Learning , Ou Se Promenant à +Central Park ... Il N'y a Que moi Qui Saurait La Reconnaître Entre Ces Millions D'Êtres Humains...

Allez... Votre Conteur De Rêves Grandioses Reviendra Demain... Et Encore Mes Contes Ne Sont Pas aussi Beaux Que Nos Rêves... Ils Ne Sont Que L'Expression De Ce Que Me Dit Mon Bon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient, Et Que M'Adresse Ma Reine Anima, Tandis Que L'Ombre Veille... Il Me Faudra Lire Plus De Livres De Carl Gustav Jung, Sur Ce Dernier Qui Était Son Numéro Deux, Mais qu'Il Abandonna Lorsqu'Il Était Enfant... Jung a Vécu... et J'Aimerais Vivre Ce Qu'Il a Vécu... Ne Serait-Ce Qu'Un Petit Peu... Encore. Parce Que C'Est Juste... Un Délice !!! Allez, Bisous <3 Et Douce Nuit à Toutes Et Tous... A Tout à L'Heure... Vers 2.00 Pm... Au Petit Matin, Quoi... -;) Faites De Doux Songes, Princesses Et Princes De Cet Autre Monde...

Commentaires

Anonyme a dit…
it morning at dawn a knocking silently awakens autumn time..... a twittering voices birds echoing with is heard... ...from all corners ..... distance carries voice , small tiny penduline first in the this place.......between all only itself with showed up of woods ,messenger seconded...... in the his look bead shimmery is ....... impatient .... to forward the messages in a roll ribbon the of gold tied........from all corners of sides converge.... little impatient , by pushing of getting ahead .... others quietly are waiting until to wake up,... rays gilded warms golden light to whom await,... In the ensuing excitement sounded , plonk this in flight...... last small ladybug chubby strung in winter coat ........ with rolls over on the edge of the captured remained sprawled..., ....imperceptible ringing clink .... magical world entered,......All of the dreams suddenly, come to life ....... ringing the whispers softly in whisper .......slightest dream . ......softly fat, fat the tapping, is heard feathery....... in table windowpane ... where Jean Christophe is hidden ,under a blanket of fluffy blue blankets ......,when in garb robed autumn in mist drizzle a morning silently, awakens......
"il matin à l'aube d'un cognement réveille silence temps d'automne ..... un gazouillis des oiseaux voix en écho se fait entendre avec ... ... de tous les coins ..... la distance transporte la voix, petite petite penduline première dans l'cet endroit. ...... entre tous que lui-même avec a montré des bois, messager appuyé ...... dans le regard de son cordon chatoyant est ....... impatient .... pour transmettre les messages dans un rouleau Ruban d'or l'attaché ........ de tous les coins de côtés convergent .... peu impatient, en poussant de prendre de l'avance .... tranquillement autres sont en attente jusqu'à ce que se réveiller, ... rayons dorés réchauffe lumière dorée à qui attendent, ... Dans l'excitation qui a suivi sonné, ce pinard en vol ...... dernière petite coccinelle Strung grassouillet en manteau d'hiver ........ avec des rouleaux sur le bord de la capturé resté étendu ..., .... imperceptible tintement sonner .... monde magique entré, ...... Tous les rêves tout à coup, viennent à la vie ....... sonner les chuchotements doucement murmure. ...... moindre rêve. ...... doucement matières grasses, le taraudage, est plumeux entendu ....... dans le tableau vitre ... où Jean Christophe est caché, sous une couverture de couvertures bleues moelleuses ......, lorsque en costume en robe automne dans la brume bruine un matin silence, éveille ......"... How To Be Much More Pleased To Wake Up After Dreaming... How To Be Much More Pleased... To Live This Life... After Reading Your Gentle Words, Dear Anonymous... Dear Princess Blanka ?! Would You Like a Cup Of Coffee, To Well Begin This Beautiful Journey... This Day Will Be For Learning 3D, After a Great Hot Shower... Then i'll Paint " The Sea Horse Of The Universe", With Oil Paintings... As Upside... Then... One Day... After Having Learned Oils... Will i Paint... You, Princess... As I Daily Dream About... Since i Met You... i Also KnowThat mister google Doesn't Want You To Write To me... Sometimes... As My Dear Mummy Who Often Has To Write To me... To Post Her Comment, And Encouragements... I Will Succeed, This Year !!! This Christ-Mas Night... To Make You All a Present... And For My Mummy First Of All... And My Unconscious Family... And For... You.
I Wish You A Beautiful Day And En Joy Life... As i Know You Do... Bisouxxx <3
velmi sladké sny na vás... Bisous <3

Articles les plus consultés