Belle Et Douce Nuit à Toutes Et Tous...

8.30 Pm, Je Me Réveille Après Un Grand Et Beau Rêve...


J'Aurai Fait Ma Journée De 7 Heures
Mais Ne Tarderai Pas à Retourner Dormir
Parce Que moi... Les Rêves...
Vous L'Aurez Compris(es), 
J'Adore Çà !!!

Coucou Mademoiselle "Nuage Blanche" -;)
Coquines De Princesses, Alors...


Mon Ami Eric M'a Donné Une Idée
Hier Soir...

En Fait De Grimoire,
J'Aimerais Créer Un Livre En 3D,
Jusque Là, Vous Me Suivez...

Mais En Fait,
Un Grand Livre 
Comme Nous Les Aimions
Toutes Et Tous...

Et Dont Les Pages
Se Tournaient Une à Unes,
Nous Faisant Découvrir
Des Images...

Oui, Mais Des Images...
Qui Se Redressaient En 3D,
Se Dépliaient... Ou Les Prémices
De La Future 3D !

En Mon Grand Rêve,
Je Me Retrouvais En Compagnie D'Ami(e)s
Et D'Une Petite Princesse, à Qui J'Offrais Des Fleurs...

Et Puis, La Dernière Princesse,
Me Demanda Pourquoi J'Avais Arrêté Mon Atelier
De "Graph-X"...

Puis Nousq Allions Déjeuner Un Sandwich Chaud,
Chez Mon Ancien Voisin,
Rue Jeanne D'Arc...

"Tiens, Oui, C'Est Vraui Qu'Ils Ne Sont Plus Là !",
Pensai-je...

Puis De Me Réveiller...
Mais Là, Je Ne Cesse De Bâiller...

Alors Je Souhaite Une Belle Et Douce Nuit à Toutes Mes Plus Fidèles
Princesses De Graph-X And Co'
En Vous Souhaitant De Faire De Trop Beau Rêves Grandioses

Et Beaux Voire Merveilleux...

Bisouxxx <3

A Demain Ou Cette Nuit...




Commentaires

Articles les plus consultés