A Ton Etoile, Mon Nico'... -;)



Je Suis Content... Bertrand Cantat Renaît De Ses Cendres... Bienvenue à Mes Ami(e)s Russes Qui Viennent Par Ici Et Aux plus Fidèles D'Entre Vous, Dont Ma Belle Amie +Blanka Pospíšilová...Je Me Sens Un Peu Fatigué.... Taraudé... Et Par leurs rg's, Du Simple Fait qu'En Tapotant "Schizophrène" Sur Mister Google, L'On Trouve Deux De Mes Articles En Première Page.. Mais Tapotez Donc "Femme Nue", Et Vous Verrez Ce Dont Les Véritables schizos Sont Capables de Faire... Ce Que Je Suis Incapable De Faire...Je Suis Chrétien Avant Que D'Être Schizophrène, Parce Qu'Ayant Été Jugé Par Un de vos psychiatres Incompétents... Et Ce... En Moins De Cinq Minutes... "bof, C'Est un Rêve Eveillé!", M'a-T-il Déclaré Après Ma Rencontre Avec... Dieu.  Mon Bon Dieu à moi... C'Est Mon Inconscient... "Fais Gaffe, Ou Il Prendra Le Pouvoir Sur Toi", M'a Dit Une Jeune Femme... Alors Qu'Il Le Prenne... J'En Serai Des Plus Heureux... Parce Que Moi... En Tant Que Soit-Disant Schizophrène... Il est L'Une de Mes Quelques Meilleur(e)s Ami(e)s Et Meilleur Allié... Avec Mon Monthy Boy The Star King Cat... Qui Me (Re)Tient En Vie... Alors Je Le Soigne, Mon Petit Monthy, Qui Ne Se Reconnaît Qu'à Coups De Bisous Lancés Vers Le Ciel... Un Chat Du Ciel... -:) Trouvé Devant Ma Porte En Février 2003... Il Vit De La Lumière, Alors Il Entra... J'Ai Mis Du Temps Avant De... L'Aimer. Mais J'y Tiens Comme à Mon Inconscient, à Mon Anima Et à Mon Ombre... Lui S'En Contrefout Que Je Sois Schizophrène... Il Mange Plus (Et Mieux) Que Moi... 



"Oui, J'Ai Vu La Lumière". Et Après Avoir Regardé La Série "Ainsi Soient-Ils" Sur Arte... Je Me Suis Demandé... "Comment Entre-T-On Dans Les Ordres De La... Chrétienté ?", ... Je Le Sais Pourtant... Il S'Agit De Rester Seul En Un Coin Parmi Les Jambes... Sagement... Seul....ement. Même Ma Maman.... Ou Peut-Être Pas... Je Ne Le Sais... Après Avoir Perdu Notre Papa... a Tendances à Ne Plus y Croire... A Quoi Bon Fleurir... La Tombe De Papa... Si Tu Ne Crois Pas En L'Amour.... Éternel. Papa Veille Sur Nous Toutes Et Tous... Et je Peux Te Le Prouver... à Travers Mon Dernier Rêve De Lui, Où Il Revint... Et Fût... Gentil. C'Etait Pour Toi, Maman. Pour Que Tu Te Fasses Moins De Soucis. Je Sais... Je Sais Que... Je Suis Ton "Petit D'Homme", Fragile... Mais Fort. Invincibles, Nous Le Croyons Toutes Et Tous... 

J'Ose Croire En L’Éternité. En Un Dieu... Une Intelligence Supérieure Qui Nous a Toutes Et Tous Créé(e)s. Un GÉNIAL GÉNIE Qui Un Jour... Aux Côtés De Sa Déesse... a Décidé... De Créer... L'Univers, Les Enfants... Ses Enfants... Leurs Enfants... Un Homme... Une Femme... Et Puis Vint La Terre, L'Univers, Les Galaxies, Les Voies Lactées, Les Aurores Boréales, Les Nuages, La Pluie, Le Vent, La Nature... Le Soleil. Et Vint...

LA VIE.




Commentaires

Articles les plus consultés