"You Look Like a 50's Actress..."



C'Est Amusant, Il y a Des Visages Et Des Histoires Qui Marquent Plus Que D'Autres... J'En Ai Tellement Croisé(e)s à New York City... Elle Me Dit "I Know Blonde Redhead's Singer... She's a Good Friend And Is Coming To Eat Here Sometimes...". Je Venais De Lui Dire Qu'Elle Avait Un Visage Des Actrices Des Années 50, Avec ses Grandes Lunettes... Très Jolie Jeune Femme, Cheveux Bruns, Grande, Fine, Cheveux Ondulés... I Was The Frenchie... C'Etait Le Bon Temps... Le TempS D'Un Petit Moment Au Restaurant, à Soho... 

C'Etait La Grande Vie...

D'Où Le Fait D'Avoir Mis Une case à "New York"...

Pour Celles Et Ceux Que J'Aimerais,
Après M'y Être Installé...
à "New York"...

Pour Celles Et Ceux Que J'Aimerais Inviter à Venir Vivre Chez moi,
Là-Bas, à New York,...

Comme Toi, Mon Nico' Et Son Emilie, Et Toute Leur Famille,
Comme Vous Mademoiselle +Blanka Pospíšilová ,
Comme Vous, Mademoiselle X,

...

Comme Toi , Loni...

Commentaires

Articles les plus consultés