Une Nouvelle Vie, Un Nouveau Monde...



***

J'Espère Que Vous Aurez Toutes Et Tous, Passé Une Agréable Journée... Demain, C'Est La Rentrée Pour Tous Les P'tits Loups, Et Le Grand Retour à La Crèche Pour Notre Petit Théodore, La Grande École Pour Tessa Et Effie, Pour Isac Et Lison... Et Puis Je Viens D'Apprendre Que Ma Petite Sœur Va Partir à... New York !!! Je Suis Particulièrement Heureux Pour Eux Et Espère Qu'Ils Franchiront Le Brooklyn Bridge Comme Je L'Ai Franchi Tant De Fois... Et Puis... Comme Tant De Fois... Mon Nico'... Voilà Qui Ne Va Pas Nous Rajeunir... 20 Ans... C'Etait La Sortie De L'Album "Jagged Little Pill" d'Alanis Morissette... 1995... Ben, Oui, C'Etait Il y a Déjà Vingt Ans... Mais Que De Bons Souvenirs En Écoutant Cet Album... Dans La Twingo De Dame Beugneusse... Toi Me Ramenant Chez moi à Sept Ou Huit Heures Du Matin, Après Une Nuit De Worms, En Bonne Compagnie, Celle De Caroline, De Fred', D'Adélaïde Et D'Audrey... Souhaite-Leur Le Meilleur De Ma Part, Parce Que Jusqu'à La Fin, Elles Sont De Ces Êtres Qui Auront Conté Pour moi... Ma Promiiiise!!! -;) Je Suis Heureux Pour Toi Comme Pour Elles... Mais Comme Tu Sais... J'Ai Toujours Pris Mon Temps...Bref... Vous Faites Partie De Mes Meilleurs Souvenirs Sur Cette Maudite Belle Planète...


Magnifique Image De Daniel Respaud... Copyright

Allez, Je M'En Vais Dormir Un Titi Peu... Faites De Beaux Rêves...




Commentaires

Anonyme a dit…
ouch... ;)

nlg

Articles les plus consultés