"Un Jour... Il y Aura Deux Soleils."



***
C'Etait L'Un Des Messages De Mon Bon Dieu Tout Puissant En Fin De L'Un De Mes Rêves... En Espérant Que Ce Second Soleil Ne Soit Pas... Ce Que Nous Imaginons... Mais Bel Et Bien Un Autre Soleil... Une Autre Galaxie... Si Lointaine Et Si Proche... Parce Que L'Univers Est Immense...


En Fait De Ménage... Je Viens De Regarder ""INTERSTELLAR" Que j'Ai Eu L'Immense Chance D'Aller Voir Au Cinéma Avec Mon Grand Papa François... -;) 

Ce Film Me Parle... De Fantômes... De Notre Si Belle Planète Terre... De L'Univers, De La Cinquième Dimension, Celle De L'Inconscient, Du Futur, D'Un Futur Proche, Et Pas Si Lointain... Regardez Ce Si Bel A380, Construit Par Les Êtres Humains, Capable De Transporter Près De 800 Êtres Humains... Quant à Notre Station Spatiale Internationale... "L'ISS"... Il Vous Suffit De Cliquer Sur Ce Lien Pour Vous Rendre Contes De Par Vous-Mêmes... 

Combien La Terre, Notre Mère à Toutes Et Tous Est...
Infiniment...
Belle.

***
Quant à moi... Ma Première Et Future Peinture Ne Sera Pas Celle D'Une Femme... Non Plus De Notre Lune... Mais De La Terre En Pleine Nuit, Comme Cette Si Jolie Image Ci-Dessous, Image Tirée De La NASA Et De L'ISS... Parce Que Mes En Vies De Peindre Et De Dessiner Renaissent à La Vie... Et Que Le Fond Est Déjà Prêt Et N'Attend Plus Que... moi.

Regarde Maman Comme Notre Mère La Terre Est Immensément Belle... Je Vais Aller Te Trouver Le Dvd d'INTERSTELLAR, Pour Que Tu Comprennes Que Le Temps N'Est Pas Le Même En L'Au-Delà Et Sur Terre... Le Temps y Passe Plus Vite... Ou Plus Lentement... Selon Nos Douleurs... Mais Aux Vues De L'Intelligence Supérieure Qu'Est L'Inconscient... Je N'Ai Strictement AUCUN Doute Que Nous Nous Retrouvions Toutes Et Tous En La Cinquième Dimension...

Commentaires

Articles les plus consultés