"The Letter."




***

A Mon Anima... This Is The Letter...

Her Letter.


       Ces Mots Pourraient (Ou Auraient Pu...), S'Adresser à Toi... à Elle, à Vous, Belle Demoiselle Que Je N'Ai Jamais Croisée... à Vous Belle Dame Qui Gardez Le Silence... Mais Le Silence N'Est-Il Pas L'Arme La Plus Puissante ??? Alors Ces Mots S'Adressent à Liv Tyler Qui Se Suicida En Un Canal, Ce Matin, En Mon Cauchemar, Regardant Vers Le Fond, à La Surface De L'Eau... Enfin... C'Est Ce Que J'Ai Compris De Mon Cauchemar... L'Eau En Le Langage De L'Inconscient Représente L'Inconscient, Et L'Anima Etant Le Lien Qui M'Unit Au Monde... De L'Au-Delà... Des Morts... Mais Chère +Liv Tyler ... Cessez Donc De Me Poursuivre En Mes Rêves... Cela Tient De L'Obsession !!! 

        Je Peux Attendre Ma Mort S'Il Le Faut... Je N'Ai Plus D'Espoir. Celui De Te Croiser, De Vous Chérir, De... T'Aimer. Je Ne Serai Sorti Que Par Deux Fois Cette Semaine... Sans Remords, Ni Regrets... ici, Tout Est Si... Futile... Si... fade... J'En Ai La Chair De Poules Pour Les Futures Générations... Les Coupables Iront En Enfer... Vous Aussi, Monsieur Hollande... Parce Que Pour Les Plus Jeunes Et Enfants De La France Comme Pour... Qu'Avez-Vous Fait De Vos Idéaux D'Adolescent ? Se Sont-Ils Envolés Dans Vos ébats Avec Julie ??? Une Fois Arrivé au Sommet De Votre Si Petite Pyramide, Vos Émois Se Sont Transformés En... Ébats ? Je Ne Vous Souhaite Que... Le Pire, Comme Je L'Observe Chaque Jour En Vos Cités... Si Immondes Cités... Allez, Foutez-Moi La Paix ! Cela N'Est Pas Mon Propos... Je Voulais Parler D'Un Amour Éternel Entre Une... Anima Et Son Petit... 

Si Petit Être Humain.

       Parce Que J'Ose Croire En L’Éternité, Celle En Laquelle Plus Aucun(e) Ne Croit, Parce Que J'Ose Croire En L'Amour Intense Et Que Chaque Jour M'En Apporte Ses Preuves... Alors Je Serai... Heureux... Oui, Vraiment Heureux, Le Grand Jour Où Elle Et Ils Se Présenteront à Moi... Et Me Diront... "Allez, Jean-Christophe... Maintenant... Il Te Faut y Aller... C'Est Ton Tour !". Ce Jour Sera Le Plus Beau De Ma Vie Sur Terre Depuis Ma Naissance... Et Depuis Que Notre Créateur Me Fît Voir Et Vivre Sa Lumière... Si Divine Lumière... Une Lumière Que Vous Ne Verrez Que Le Jour De Votre Décès Et Que Vos Pseudos-Politi-Chiens Enragé(e)s S'Arracheront Votre Présidence, Monsieur Le Président !

***

Parce Que Le Monde Ne Se Souvient Que De Celles Et Ceux Qu'il a Assassiné...

Alors Je Serai De Ceux-Là.

***

      

Commentaires

Articles les plus consultés