Seul... Révolté !


Je Ne Vais Pas Sortir Ce Soir, Non Plus Demain, Ni Après...

Les Sorties Coûtent Cher Et Je N'En N'Ai Déjà Plus Les Moyens Et Pour Le Peu Que J'y Gagne... Franchement ! J'Avais Pris Mes Stylos Hier Soir, Pour Me Remettre Au Dessin... La Masse Me Détruit... Ou "Ces gens-là", Comme Le Chantait Si Bien Le Grand Brel, Attroupés Devant les bars, Pqarce Que Ne Sachant Plus Se Parler... ici, Un Mot Passe Pour Une Agression... Il Est Laid Votre Monde, Si Petit... ici, Il N'y a Plus Que les bars Où elles Et ils Peuvent Encore Se Parler, Et Encore... Quand Ils Se Connaissent Déjà ! Et J'Imagine Que C'Est Partout En france, pays Des Droits De L'Homme Et Du Citoyen, Que C'Est Pareil... les plus riches financièrement S'Encanaillent... à Quoi Bon Votre Magôt Dont Personne N'a Rien à Foutre... ils gagnent des Millions à Taper Dans Une Balle, Et Aucun(e) Ne S'En Offusque... 

La Terre Est Bien Mal Partie... 
Et Je N'En Regretterai Que Très Peu...





Commentaires

Articles les plus consultés