"Ne Me Quitte Pas...."



13.00Am, Je Me Réveille Après Un Petit Rêve Grandiose.... En La Mémoire De Celui Que Vous Nommez L'Inconscient Et Que J'Appelle Dieu, Lui Mon Intelligence Supérieure.... Je Fis Un Rêve à 4.00Am... Revenu Seul En La Maison De Mes Grands-Parents, Mes Papy Et Mammy Maternels, Mammy Simone Et Papy René... J'Installais L'Antenne De Ma Télévision En Forme De Croix... Lorsqu'Une Porte S'Ouvrit... La Porte De La Salle-à-Manger... "Bonjour, Je Suis La Nouvelle Locataire Du Dessus...."... Nous Nous Sommes Saluées... Puis Elle Monta à L'Etage... Et Redescendit... J'Eassayai De Brancher Ma Télévision... "Vous Avez de L'Image ? Moi, Pas..." Alorqs Je Décidai De Monter Avec Un Fil De Fer, Afin De Lui Faire Une Antenne.... Arrivé à L'Etage, Je Mis Mon Fil De Fer Dans Le Câble D'Entrée... Puis Me Retournai... Qu'ELLE M'Offrit Sa Poitrine En Présent, Et Firent... L'AMOUR.Ce Sacré Amour... Cet Amour Sacré... Elle Etait Belle, Si Vous Saviez... Blonde, Cheveux Ondulés... Mais Surtout.... Surtout.... Fabuleusement Belle ! 

Puis, Après M'Être Rendormi, Je Me Retrouvai En Un Restaurant, En Compagnie De Charmantes Personnes...Et Qui Me Dirent, Là Où Je L'Invitais Et Que Je L'Attendais...  Qu4elle Ne Viendrait Pas... Désillusion... Elle Était Une Prostituée Qu'Ils Avaient Payé...

Puis, Elle Arriva... Et Je Sortis De Mon Rêve... "OOOH NOOOON!", Hurlai-Je... Puis De Me Rendormir...  Allez, Je M'En Vais Finir Mon Ménage... Bisous <3

Commentaires

Mon Ménage Est Presque Fini... Nettoyer Mon Coin Cuisine, Puis Mes Cheminées Et Ma Baignoire... Et Puis Plouf !!! Dans l'Bain, Mademoiselle X ! -;) Réveillé à 10.30Am, Je Me Suis Rendormi Jusque Midi... Sans médocs. Puis Suis Descendu Profiter De Ce Bon Vieux Soleil, D'Un Automne Printanier.... Allez, à Plus Tard... Faites De Beaux Rêves, Et Créez-Les... Forza'
Mon Ménage Est Presque Fini... Nettoyer Mon Coin Cuisine, Puis Mes Cheminées Et Ma Baignoire... Et Puis Plouf !!! Dans l'Bain, Mademoiselle X ! -;) Réveillé à 10.30Am, Je Me Suis Rendormi Jusque Midi... Sans médocs. Puis Suis Descendu Profiter De Ce Bon Vieux Soleil, D'Un Automne Printanier.... Allez, à Plus Tard... Faites De Beaux Rêves, Et Créez-Les... Forza'

Articles les plus consultés