My Beloved Unvisibles Family...





Parce Qu'En Tant Que "Schizophrène", Je Vous Ai Vu(e)s...

Que L'Autre Jour... Marchant Seul En La Rue... J'Ai Crié "Y-a-t-Il Des Invisibles Ici?"... Et Un Sourire De Naître Sur Mes Lèvres... Les Invisibles Sont Partout... Et Ils Sont De Ma Famille, Capables De Tout Ce Que Le "Peuple" N'Est Plus Capable... Se Rassembler... Et Ont Des Pouvoirs Que Les Petits Êtres Humains Que Nous Sommes N'Ont Pas... Ils Sont Comme Moi... Ils Rêvent De S'Envoler Loin De Ce Monde Si-Bas. J'Ose Croire En L'Au-Delà Parce Qu'Ayant Vu Et Vécu La Grâce... De Dieu... Parce Qu'Avec L'Une D'Elles, Il Se Passe Des Choses Incompréhensibles Pour Le Commun Des (Futurs(e)s) Immortel(le)s De Cette Planète... Aussi Pour Sophie Lancaster, Qui m'Apporte Son Frisson Venu De L'Au-Delà... Je DOIS... Je VEUX...


"NOUS SOMMES LÉGION, NOUS SOMMES DES MILLIARDS !"

Commentaires

Articles les plus consultés