Me Poser...

Réveillé à 4.oo Am, Après Un Grand Rêve Dont Je N'Ai Pas Souvenirs... Puis à 1.30 Pm, Après Un Bon Dodo, Tel Un Bébé...

Je Viens D'Aller Faire Quelques Courses au super-Pourri-marché, En Leur Petite tour des nations... Les Nations Pâlissent De Misère Et De Tristesse... Elles Me Rappellent le "Coop" De Golbey En Lequel Nous Allions Dîner Avec Mes Parents En Les Années 70-80... En Plus Jaunies Par La Clope Et La Lumière.Allez, Je Vais Aller Faire Mon Grand Ménage D'Automne, à Commencer Par Ma Vaisselle, aspirer, Récurer... Vous Connaissez La Chanson, Maintenant... Nettoyer La Salle De Bains Et Les Toilettes...

Et Prendre Un Bon Bain Bien Chaud Ce Soir... Parce Que Ne Sortant Plus Avant Un Moment... Aussi Vais-Je Aller Rendre Visite à Ma Petite Maman La Semaine Prochaine Dans Nos Vosges Natales, Parce Que Cela Fait Un Long Moment Que Je Ne L'Ai Plus Vue... Allez, Bisous Et à Plus Tard... <3


Commentaires

Articles les plus consultés