Love In An Elevator.... -:)

12.00 Am, Je Me Réveille Avec Des Ami(e)s Une Nouvelle Fois Et La Plantureuse... brigitte lahaie :) Comme Dirait Mon Ami NLG... "Y'a Pire !", Il Faisait Nuit Et Nous Étions Dehors, à Entrer Dans L’École Des Beaux-Arts Pour y Commettre Un... Cambriolage ! Aussi y Sommes-Nous Allé(e)s à Deux Reprises... Une Première Fois Pour Repérer Les Lieux, Puis y Sommes Entré(e)s... Par Deux... En Prenant L'Ascenceur... Mes Deux Amis En Premier... Puis Brigitte... Et moi... Et Ce Qui Devait Arriver... Arriva ! Dans L'Ascenceur... Je Ne Vous En Dis Pas Plus Mes Petit(e)s Chéri(e)s De Fripouilles... Je Dois Finir Mon Ménage Et N'Irai Pas Au Théâtre Ce Jour-Ci, Ayant Rendez-Vous Avec Mon Infirmier Et Ami...Je Me Souviens D'Un Rêve Un Tantinet Cauchemardesque, Parce Qu'Ayant Le Vertige... En Ce Rêve, Il y Avait Mon Ami Nico' Et D'Autres Ami(e)s, Nous Montions Un Escalier En Colimaçons,Tout Fait De Pierres... Mais Très Haut... Et à La Rambarde Très Basse Mais Large... Nous y Montions... Un Sapin De Noël !!!

Je Vais Donc Finir Ce Fameux Ménage... Puis Me Remettrai Au Dessin... Ce Soir, Puisque Ne Sortant Pas... Plus ! Allez... On y Va ??? Y'a Plus Qu'à... Belle Journée +Blanka Pospíšilová  Et Mademoiselle X... Ainsi Que Ma Petite Liv Tyler à moi... Prenez Soins De Vous... J'Esbère Que Vous N'Êtes Pas Enrubées Gomme Je Le Zuis... Et Gomme Bondhy L'Est d'Auzzi... Izi, La Dature Brends Zes Gouleurs D'Audomne...Allez, Bazez Une Belle Jourdée... Bizous... De Loin... Hier... Vous Savez Quoi ??? J'Ai Encore Effrayé Une Jeune... Mais Très Jolie Jeune Demoiselle... Quand J'y Pense... Quelle Bande De Couillonnes... à Partir Du Simple Moment Où Je Leur Parle... Je Leur Fais Peur !!! BOOOOOHOOO  !!! Fais Le Fantôme Casper... Je Lui Ai Dis Qu'Elle Etait Ce Que J'Avais De Plus Joli Avec L'Eclipse De Lune Et Mes Rêves... C'Etait Pas Vrai... Mes Rêves Sont Bien Plus Beaux Qu'elles !!! Ici, les Femmes Ont... Muté... 'Faut Plus Leur Dire De Gentillesses Ou On Passe Pour Un Connard... Un Ami En a Fait Les Frais Récemment Encore... 'Faudrait Leur Payer une binouse, Faire 1m95, Être musclé, Et Avoir Le Cerveau Ramolli... Comme des Lasagnes... Une Couche De musc's, Une Couche De Tomates... Et Pis Avoir La Coupe de Cheveux Que J'Avais Dans Les Années 80... Mais Moi, C'Etait Un Spike, Parce Que J'Ecoutais Du Psychobilly, Cheveux Rasés Sur Les Côtés Et Hauts Sur Le Crâne, En Forme De Crête... J'Me Souviens... "J'Vais Encore Me Faire Engueuler Par Ton Père", Me Disait Alessandro Le Coiffeur... Et Puis... Un Jour, Je Suis Allé Avec Monsieur Houvion, Mon CPE Du Lycée, Un Type Qui Nous Avait à La Poigne... Surtout Les Internes Comme Moi... Nous Sommes Allé(e)s Dans Le Cadre Des Journées Musicales De La Jeunesse, Dont Il Était Président Régional, Au Cirque D'Hiver Puis Voir... Carmen!!! J'Ai Été L'Un Des Premiers à Me Lever Et à Applaudir Au Final, Tant Cela Me Plut... Je Venais De Découvrir La Musique Classique..

J'Aime Pas L'Ecole !!! J'Aime Pas L'école De La République... Elle Est Pourrie.... J'y Ai Trop Subit De Choses... De La Petite école aux études Obligatoires... RIEN NE M'Y PLU... Sauf La Rencontre De Mon Pot'o Nico'... C'Est Le Seul à Avoir Eté Suffisamment... Sage Et Original Pour Me... Sauver... LA VIE !!! Sinon, Je N'y Trouvais Pas D'Intérêt, AUCUN... NULLE PART... Tout Se Passait En Dehors De L'école... Mais à l'école... Strictement RIEN. les jeunbes Suivaient les modes des Pêches, nirvana Et gun's an' roses... Puis Dépassé(e)s Par les radios... les Abandonnaient Lâchement... Tirant Sur leurs joints, et buvant bières sur bières... Allant Aux Concerts Où Je N'Allais Pas, Sortant en boîtes Que Je N'Aimais Pas... J'Etais Un Électron Libre Dans La Masse des Mathilde Et Autres Marie-Eugénie Et Nathalie, Stéphanie Et Sèverine... Des Jeunes Femmes Qui Doivent Aujourd'hui Avoir Bien Suivi le chemin De Leurs Parents... Moi, Je Fais Des Braquages La Nuit... Je Suis Clyde Barrow, Et Mon Anima, C'Est Bonnie Parker !!! Et Je Fais des Rêves Grandioses... Quant à Mon Inconscient, C'Est Gainsbourg !!! Et Mon Ombre, C'Est Gainsbarre !!! Alors, Gaffe à Vous, Gaston !!!







Commentaires

Articles les plus consultés