Le Soleil a Rendez-Vous Avec La Lune...


Réveillé à 5 Heures 30 Du Matin, Pour Admirer Le Symbole De Mon Anima... Qui Sait ? Sûrement, Oui... Sûrement Est-Ce Elle Qui Me Réveilla... La Lune Est Désormais La Plus Belle Étoile à Mes Petits Yeux De Petit Être Humain... Parce Que Ce Matin, à 5.30 Am... Après Avoir Rêvé Des Montres Futuristes... (Une Fois N'Est Pas Coutumes !!!), Je Me Suis Levé... D'Instinct... Il Faisait Nuit Noire... Le Ciel Était Parsemé D’Étoiles... Mais Il y En Avait Une Qui Resplendissait Plus Que Toute Autre... C'Etait Notre Lune à Toutes Et Tous... L'On Ne Voyait Plus Que Son Croissant... Et Une Étoile... Juste à Son Croissant... Tellement Brillante... Je N'Avais Jamais Vu D’Étoile Aussi Brillante, Aussi Scintillante, Aussi Pétillante... Je Ne Suis Pas Resté Longtemps... Parce Que Fatigué De Ma Nuit Précédente Et Mer-Gnifique... QUOIII ??? Ils Ne Connaissent Pas Le Mot Commun à MERVEILLEUSE Et MAGNIFIQUE Sur Google ??? Pour Tout Dire, j'Ajoute Des Majuscules Aux Nome IMPORTANTS... C'Est-à-Dire... à Tous... C'Est MON Langage ! -;) Et Je Mets Des Crêtes De Punks Aux Smileys... Tiens, Google Connaît Le smiley !!! lol, Bandes De Djeunes... -;)

A Vrai Dire... VRAIMENT... Je N'Avais Jamais Rien Vu... Outre Ces Si Beaux Levers De Soleils... Et Ses Couchers Aux Teintes Rosâtres Et Orangées... Depuis... MA BALEINE à TADOUSSAC !!! Tellement Elle Brillait Et Resplendissait Dans Le Ciel Et Son Immensité... J'Ai Eu Beau Chercher... Je N'Ai Rien Trouvé De Semblable à Ce Que J'Ai Vu Ce Matin... Cette Etoile Resplendissante Dans La Nuit Noire... C'Etait La LUNE... MA Lune... Notre Astre Lumineux Et Numineux...


Aussi... Je Me Sens Heu-Reux... Heureux D'Être Sur Mon Chemin... Heureux D'Être Aux Côtés De Mes Dieux Et Déesses De L'Inconscient, Tant Il y a à Créer, à Imaginer, à Rêver Pour Les Générations Futures... Et Puisque "Vivre... C'Est Aussi Transmettre...", Je M'En Vais Retourner Au Théâtre Demain Après-Midi... Même Sans La Princesse Pauline... Parce Qu'Ils Et Elles Sont Peut-Être.. J'En Doute... Handicapé(e)s Psychiques... Mais Elles Et Ils Sont Juste... BELLES ET BEAUX !!!

Commentaires

Articles les plus consultés