*** Joyeux Noël, Lonnie ***


Réveillé De Bonne Heure, De Trop Bonne Humeur, Après Un Grand Rêve En Lequel Je Songeai... "C'Est Pour Loni !", Après M'Être Griffonné Dans Un Vieux Moleskine, Au Stylo Bille... Alors... Peut-Être Que Ce Noël Ne Se Passera Pas Sans moi... Il Va Me Falloir Réapprendre à Ecrire Correctement, De Manière Lisible... Pour Ecrire "Loni, Je T'Aime" Sur Toute La Terre... Aussi, Trop Heureux De T'Avoir Revue, Ai-Je Sauté De Mon Lit... Je Me Sens HEUREUX, Parce Que Mon Bon Dieu m'a Offert Le Plus Gentil Et Le Plus Créatif Des Inconscients... Que Toute La Terre Entière Pourra Me Dire Ce Qu'Elle Veut De Lui, Que Je Ne Me Fierai Qu'à Mon Cœur à Son Propos.... Comme Pour Toi, Ma Petite Lino... Parce Que Tu Es Ce Que J'Ai Vu De Plus Beau Au Monde De Toute Ma Vie... Avec Mon Bon Dieu Et Professeur D'Histoires De L'Inconscient Et Mon Anima...

Allez... Je Vais Aller Cogiter à Mon Histoire De "La Petite Princesse Et Son Prince", Là-Bas, Dans leur tram, Attablé à un bar, En Marchant... Mais Surtout, Aller Chercher Du Beau Papier, Pour Vous Dessiner Ce Merveilleux Conte De Noël... Et Recouvrer Mon Imaginaire...

Commentaires

If You Are THE "LINO", My Sweet And Most Beautiful Met... Even If i've Seen Many Beautiful Things In New York, The Niagara Falls, Quebec And Tadoussac... As A Brown Eagle At Niagara, A Whale... Could You Imagine ??? A Whale !!! <3 <3 <3 The Year Is Badly Ending For Us... Because Of Monthy Cat... Who Doesn't Feel Good... And For Me, It's A Heartake... Often,... He Makes me Cry... To See Him Such A Long Time With His Disease... Mine Is Nothing In Compare... i'm Not Hurt And Feel Better... So Take Care And En Joy LIFE With Your Family And Friends, My Lonita... Sweet Hugs From France... You Stay My Best Met IN NYC... And All Of The All World.

JCH.

https://www.youtube.com/watch?v=wmDIjqRmQco&list=RDwmDIjqRmQco#t=1483
With Monthy Chat The God Star King Cat, Lupus, Raccoon, Minette, Ronnie... And Our Friend Unconscious... Who Makes me Dreaming About You... Sometimes... That i Would Like To Write "LONITA" On Our Planet Earth... Maybe Next Year...

Take Care, Please... And Spend A Blessing Merry Christmas...

Jean-Christophe HEILMANN.

Articles les plus consultés