It's Amazing... Fabulous Unconscious !


11.30 Am, Je Me Réveille Une Dernière Fois...


       J'Ai Failli Sortir Ensuite, Mais Je Me Souviens D'Hier Où Le Triste Spectacle De Tous Ces Gens M'Attrista Plus Qu'Autre Chose... Parce Que Plus Que Tout... Et Avant Tout... Je Vous Aime Toutes Et Tous. Sourire à Un Enfant Est Devenu Suspicieux, Regarder Une Belle Demoiselle Et Oser Lui Sourire Est Devenu Synonyme D'En Vies De... La Baiser, Parler à Un(e) Inconnu(e) Est Devenu Synonyme De La(e) Draguer... Où Sont Les Schizophrènes ? Ils Sont Partout, Parmi vous... Mais Moi, Quand Je Regarde Et Souris à Un(e) Enfant, Je Ne Fais Pas Mon pervers... Je La(e) Laisse S'Exprimer Comme L'Autre Jour Dans leur tram... Avec Ces Deux Princesses Qui Me Parlèrent De Leurs Vacances En Compagnie De Leur Papa Et Maman... Quand Je Croise Une Jolie Demoiselle Comme J'En Croise Tant Chaque Nuit, Nous Passons Un Agréable Moment, Un Instant, Mais Par ici, Je N'Ai Que De Mauvais Souvenirs En Compagnie De Celles Qui Se Prévalent D'Être Princesses De Ce Bas Monde... J'Ai Bien Rêvé Ce Matin... Me Retrouvant Aux Côtés De Charmantes Et Vraies Belles Demoiselles... à Strasbourg, Chez Un Ami, Benoît, Nous Vivions En Un Grands Appartement, Lorsque Soudain... un nazillon Haussa la voix... J'Entrai Dans La Chambre... Il y Avait Une Jeune Femme Que J'Aimais Bien Et Ce naze de nazillon, qui tourna la tête, Et qui etait à Moitié Peau Vierge, à Moitié tatoué Et Couvert de piercings sur le visage... Je Parlai Plus Fort Que lui, Et le mis à La Porte... La Maman De La Demoiselle Vint Et S'En Allèrent En Compagnie De Ma Déesse Et Reine Anima... T'Etais Belle... Et Ce Tocard De "nazillon" N'Avait Pas à Hausser La voix Sur Toi, Princesse... 

       Je Regrette Si Je Vous Ecrits Si Tardivement, Mais Je Viens Vivre... Ma Vie D'artiste... Me Couchant Lorsque Je Le Souhaite, Et Me Levant Lorsque Je Ne Suis Plus Sous L'Effet De Mes Médicaments... 

       Aussi Me Suis-Je Mis En Quête D'Un Nouvel Endroit Pour "Graph-X And Co' ", Afin De Me Relancer, Entrai En Un Ancien Restaurant En Bas De La Rue Gourmande à Nancy La Morte, Juste à L'Angle, Et Ai Rêvé Des Patron(ne)s Du Palais Des Légendes... Serait-Ce Un Appel Du Pieds De Mon Inconscient Pour Me Remettre à La Peinture ??? Je N'En N'Ai Aucun Doute... Puis De Me Rendormir...Les Minutes Passaient Et Je Faisais Des  Micros-Siestes... 9.50 Am... 10.10 Am... Puis De Me Rendormir Profondément, Jusqu'à L'Heure De Mon Réveil... 

       Jusqu'à Ce Que Je Conduise Un Petit Camion Des Transports Martin, Jusqu'En Bas De Ma Rue, Et Qui Me Fît Penser à Ma Coccinelle Et à Mon Scénic 4x4... Et à Mon Permis De Conduire... Ce Camion Venait D'Être Repeint En Gris Et Rouge, Lorsque Je Le Stationnai En Bas De La Rue...


Commentaires

Articles les plus consultés