Heureux Soient Les Fêlé(e)s, Car Elles (Ils) Laissent Passer La Lumière...


Je Viens de Rentrer... En Prenant leur tram... Et y Aurai Rencontré 2 Nouveaux Amis Et Une... Dame -;)... Le Temps D'Un Voyage... Résumer, Raconter Ce Que Je Pense De L'Inconscient, Mon Bon Dieu Tout Puissant... "Envole-Toi Vers New York City !", m'a-t-Il Dit Cette Nuit-Ci... "Je M'Envolais Aux Côtés D'Un Ami, Dans Un Immense Avion, Puis... Il Allait à Toute Allure... 9G Dans L'Bidon !!! sfr Me Fait Bien Marrer Avec Sa 4G... Ils Allait Tout Droit, Droit Devant, Puis D'Un Coup, Alors Que Je Cherchais Ma Place, Il S'Envola... à La Verticale !!! ENORMISSIME UNCONSCIOUS !!! Nous Avons Alors Survolé L'Océan Atlantique... En Un Quart D'Heure !!! Bienheureux De Retrouver NYC Où J'Aimerais Tant... Vivre !

Et Puis... Je Me Suis Alors Rendormi... Après Ce Grand Rêve Grandiose... Et De Me Retrouver Dans le Tram De Nancy... IlMonta La Côte Du C.H.U De Brabois... Mais Ne S'Arrêta Pas à L'Arrêt Du Reclus... Il Allait à Toute Allure, Lui Aussi... Mais Surtout... J'Etais Cul... Nu ! Comme Vous,Mademoiselle X... -;) Papotant Avec Une Jeune Femme Toute Mignonne, Mon "P'tit Freud" à L'Air... -:)... Puis Il S'Arrêta Au Terminus... Dieu Est Tout Puissant... Et Mon Inconscient L'Est Tout Autant... Lui, Mon Fabuleux Ami Et Allié...

Je Suis Sorti Ce Jour-Ci, Acheter Des Pinceaux, Du Papier Et Une Pochette à Dessins... Et Profiter De Ce Bon Roi Soleil, Sur La Place Du Marché, Puis J'Ai Eu Le Bonheur De Revoir Mon Ami Jacques Et Son Sourire... Si Honnête.... Qui Ne Triche Pas... Parce Que Jacques, Quand Il Boude, Il Est Comme moi... Il Ne Fait Pas Semblant !!! -;) On Ne Naît Pas Vosgien Comme Cà... Mais Les Vrais De Vrai(e)s Vosges-Pat's Sont Ainsi... Quand Ils Aiment Quelqu'Un Et Qu'Elles Ou Ils L'Adoptent... C'Est Pour Très Longtemps... Voire Plus... Pas Vrai Mon Nico' ???

Et Puis, J'Suis Rentré, Bienheureux... Ma Pochette à Dessins Sous Le Bras... J'y Croisai Un Ami... Ahmid Si Mon Souvenir Est Bon... Nous Avons Alors Un Peu Echangé... Il Revenait De Son Cours De Self-Défense, Faisant De La Boxe Depuis Six Ans, Préparant Un Diplôme De Mathématiques... Et UN Autre Nouvel Ami Avec Lequel J'Evoquai Carl Gustav Jung... Une Dame S'Assit Alors Face à moi... Et Ne Parla Pas... Nous Parlions De L'Inconscient, De Jung, De L'Anima, Ma Reine De Mes Nuits... Puis La Dame Reçut Un Appel téléphonique... 'Allo?! Oui, J'Suis Dans le tram... J'Suis Face à Un Illuminé Qui Evoque Jung,... Et Patati Et Patata...", Moi, J'Sais Pas... Mais Être Un Illuminé... Cà M'Plaît Bien !!! C'Est Avoir Reçu La Lumière. Être Illuminé, C'Est Être Guidé Par Sa Façon D'Être, Par Ce En Quoi L'On Croit...

Allez, Il Se Fait Tard... Je Vais Aller Dormir Un "Petit" Peu... Faites De Beaux Rêves... D'Où Que Vous Veniez... Soyez Illuminé(e)s... De La Grâce Divine.

Commentaires

Articles les plus consultés