Fin Du Ménage... Sans alcool.



1.00Pm, Je Me Lève.... Après M'Être Réveillé à 3.00Am... Je Sais Avoir Rêvé... Mais Ne M'En Souviens Pas... Je Ne Vais Pas Sortir Ce Jour-Ci, Mais Vais Essayer De Prendre Soins De Moi. Parce Qu'Au Final... Je Ne Me Sens Jamais Aussi Bien Que Chez Moi... C'Est Toujours moi Qui Dis "Bonjour" En Premier, Histoire De Leur Décrotter Les Narines, De Leur Tirer Les Verbes Du Nez... Des Mots Qui Ne Mènent Jamais Nulle Part, Ou Trop Rarement... Mais Au Final... Je Suis Aussi Bien Chez Moi.




Ici, Il y a Tout, Tout Pour Dessiner, Tout Pour Peindre, Tout Pour Me Remettre Au Travail... Parce Qu'Hier Soir, Marchant Seul Dans La Rue... J'Ai à Nouveau Imaginé Le Grand Chalet Des Songes, Et Sa Grande Piscine... Une Piscine Qui S'Est Agrandie D'Un Grand Escalier, Faisant Face à La Porte Qui Mène à L'Arbre De La Vie, Un Arbre Toujours Feuillu, Même En Plein Hiver, Un Bel Arbre Rond Et Qui Va Jusqu'au Second Étage, Avec Une Plateforme En Poutres, Bordée D'Une Rambarde Pour Les Plus Petits, Sous Le Patio De Verre, Pour y Planter La Tente, Et La Nuit, Observer La Lune Et Les Nuages, Les Etoiles Filantes Et Scintillantes Par Milliards... Oui... Par Milliards... Parce Que Le Grand Chalet Des Songes Sera Construit Dans Dix Ans, Au Nord Du Grand Lac Supérieur Au! Canada... En 2025... La France Aura Encore Perdu L'Un De Ses Artistes... Sa Faute à Elle Qui Ne Fait Plus RIEN Pour Ses Artistes, Si Ce N'ESt Que Faire Ce Qu'Elle Fait Pour Tout Le Monde... les taxer Pour Qu'Ils Gardent Leur Sale Petit pouvoir. Parce Qu'ici, L'Art N'a Plus De Valeur Que Pour Celles Et Ceux Qui Font du "concept", Vous Savez Ce Point Au Milieu D'Une Face Qui Ne Ressemble à Rien Et Que Seuls les "artistes" Comprennent... Les Vrais Artistes Posent Des Questions Et y Répondent, Pas Comme Aux "beaux-arts", Vendus à leur "école de commerce", Par ce Chèremenrt Et Grassement Bedonnant $$$ jean-pierre raffarin $$$. Tiens, Oui... En Guise De Correction, Mister Google Me Propose Raffinerie à "raffarin".


Alors, Au Menu Ce Jour-Ci, Finir Ce Fameux Ménage, Baignoire, Meubles Et Cheminées, plizzer Tout Cà Comme Le Faisait Dame Alice Sapritch,... Sans Me Casser Une Jambe...



Commentaires

Articles les plus consultés