Embarquement Immédiat Pour New York... 9G Dans L'Aile !


Bouygues Et sfr N'Ont Qu'à Bien Se Tenir... Merci Mon Dieu Tout Puissant De L'Inconscient, Merci Ma Petite Fée Anima , Et Merci Mon Dieu De L'Ombre...

11.30 Am. Je Me Réveille. Désormais, Je Vis Ma Vie, En Laquelle J'Essaye De devenir L'artiste Et Le Rêveur Que J'Ai Toujours Été... Mais Désormais Aux Côtés De Mes Déesse Et Dieux, Mes Magiciens De Mes Nuits Magiques. Faites De Beaux Rêves Dans Mon Magnifique Inconscient Et Dans L'Au-Delà..

Je Me Suis Tout D'Abord Retrouvé Chez Ma Mammy Solange, Conduit Par Une Jeune Et Charmante Demoiselle, Plutôt Petite Et Très Jolie,... Rose Découvre Les Marchés Et Les Oiseaux... Ils Volent, Lui Offrant De Somptueux Envols De Pigeons... Il y Avait Des Écrans Plats Gigantesques Accrochés Aux Murs... Ils Venaient D'Emménager. Puis Nous Nous Sommes Rendus Au Cimetière, Nous Recueillir Sur La Tombe De Mon Papa... Puis De Me Réveiller... Et J'Eu Peur Pour Mon Monthy Boy The Star King Cat... Alors Je L'Appelai... Et Il Arriva Près De Moi...  Ce N'Est Pas Fini... Je Vais Aller Acheter Des Couteaux Et De La Peinture à L'Huile Pour Peindre Ma Lune Avec Ses Cratères...

Je Ne Suis Pas Encore Rentré... J'Ai Croisé Mon Ami Michel, Guerrier Sans Frontières Ni Barrières... Un Bon Ami Shaman... Je N'Ai Pas Vu D'Ami(e)s Invisibles Ce Jour-Ci...  Il Me Faudrait Retourner Au Brico-Dépôt Pour y Revoir Mon Papy René... Ou Me Retrouver Dans Une Prairie Au Pied D'Un Arbre Pour y Revoir Mon Voisin Et Ami J-Claude, Toujours Dans Le Coma, Entre Ciel Et Terre.,.

Pour Ma Part, J'Aurai Passé Une Belle Journée, Sous Le Soleil, à Faire Quelques Courses... D'Art... Pour Dessiner Et Peindre à L'Huile... Des Couteaux, Pour Peindre Les Cratères De Notre Moon, De Grandes Feuilles De Papier, Pour Me Remettre Au Dessin, Et Puis Une Pochette, Pour Les Transporter...

Merci Mes Bons Dieux Tout Puissants De Ces Grands Rêves De Cette Nuit-Ci... Un Soupçon De Souvenir Me Réchauffe Le Coeur...

Commentaires

Articles les plus consultés