D'Instants Fugaces Et De Quelques Petites Choses...




Tout à L'Heure, En Traversant La Route, J'Ai Eu Le Plaisir De Croiser Une Jeune Et Jolie Demoiselle Qui Vit Près De Chez Moi... Non, Ce N'Etait Pas Ma Plus Proche Voisine, Mais Elle Est Toute Aussi Charmante, Et J'Ai Toujours Le Plaisir De Croiser Son Sourire à Elle Aussi, Et Entre Deux feux Rouges, Nous Nous Sommes Salué(e)s, Avons Pris De Nos Nouvelles, les automobilistes Arrêté(e)s aux feux... Petits Bonheurs...Que De Croiser Un(e) Inconnu(e) Et De Lui Souhaiter Une Belle Soirée... Comme Je Vous La Souhaite Belle Et Douce à Chacune Et Chacun De Vous, Parce Que Là, Je Bâille Aux Corneilles, Fatigué De Ma Nuit Précédente, Et Vais... Aller... Dormir... La Fin Du Ménage Attendra à Demain... Passez Une Agréable Nuit, Et Faites De Doux Songes....

Bisou... X <3

Commentaires

Articles les plus consultés