Cachez Ce Sein...


Je Ne Crois Pas Avoir Rêvé Ce Matin... Mais Cette Nuit Fût Belle, Parce Qu'Entouré D'Amies Et D'Amis. Nous Sommes Parti(e)s Ensemble, à Luxembourg... Toujours Aux Frais De La Princesse... -;) Et Du Seigneur Du Royaume Des Rêves... Puis, Chemin Faisant, Nous Nous Sommes Retrouvés à Plusieurs, Et Sommes Allés Chercher Plusieurs Sandwichs, Du Pain, Et Puis... Je Me Souviens Bien De Cette Somptueuse Poitrine, Et De Sa Robe Rouge... Une Demoiselle Vint à Nouveau Me Parler...Elle me Proposa De Venir Exposer à Luxembourg, Aussi Lui Ai-Je Proposée De Venir à Vandoeuvre, Puis Nous Avons Suivi Une Voiture Dont Je Lus La Plaque D'Immatriculation... Il y Etait Ecrit Des Mots... Puis De Me Réveiller En Riant... "Ah... C'Etait Vous, Vous M'Avez Encore Joué Un Tour De Magie, Mon Inconscient Tout Puissant... Voilà, C'Etait Ma Si Jolie Nuit... Je Vais Aller Déjeuner Et Faire Une Petite Sieste Parce Que N'Ayant Pas Eu Mes Dix Heures De Sommeil... Passez Un Agréable Week-End... Ce Soir, Je Me Rendrai à La Fête Du Village... Bisous <3


Commentaires

Articles les plus consultés