*** Beauté Volée ***


10.30Am, Je Me Réveille Après Avoir Rêvé... Encore Et Toujours... De La Suite De Buffalo 66, C'Est-à-Dire De Buffalo 2 Et 3, De Mon Merveilleux Dieu De L'Inconscient... Et De Vincent Gallo... Il Faisait Nuit Et je Me Retrouvai Une Nouvelle Fois En Compagnie, D'Une Compagnie Si Troublante Et Si Charmante... De La Belle +Liv Tyler... Et Comme Dirait Mon Nico' ... "Y'a Pire !"

Nous Sommes Allé(e)s Dans Une Petite Ville Où Elle Me Déposa Près D'Une Petite Maison... Là, Elle Repartit Puis Revint Au Volant D'Une Belle Automobile Ancienne Verte Émeraude, Et Alla à Sa Séance De Soins Des Êtres Humains Ayant Subi Des... viols.  Elle Emboutit Au Passage La Belle Voiture Stationnée Devant...

Je M'Endormis Dans Son Lit Et Cherchai Une cigarette ('tention, fumer peut tuer, Dit-il En Tirant Sur Sa Clope...), Lorsque Sa Maman Entra Et Me Demanda Ce Que je Cherchais... Puis De Me Rendormir, Et De Rêver à L'Envers...

Je Me Trouvais à La Mer Avec Mon Amie Pauline Et Prenais Des Photos... à L'Envers, Ce Que Je Photo-graphixais Sur La Pellicule Était Pris à L'Envers... Et Pauline De Me Montrer Sa Photo... Voilà...

Commentaires

Aïe ! Aïe ! Aïe ! Liv Tyler Et moi, Mon A.Aime.i., Soit AMI De L'In'Co'Scient, Mon Anima, Et L'Ombre Et Tous Les Archétypes... Toute Une Histoire... D'Amour !!! Et De Questions... Mais Tant Pis... Laissez-moi Quelques Semaines... Et Vous me Retrouverez Tout Nouveau, Tout Beau, Comme à Mes 34 Ans... Et Ce Rêve me Parle... Mais Ne Souhaite Pas Remuer Le Passé... même le carosse de sarko' Ne Mène Nulle Part, Tout comme celui de marine la couillonne qui plonge dans les Piscines... Vides... Comme le "programme du f.Haine"... Bref... Cette Photographie Est Toute Jolie, Mais D'Abord, me Remettre à Peindre à L'Huile... Que Tout Le Passé Sera Oublié... Et Que Vous Fondrez Devant Vos Peintures !!! Sur Ce, Belle Soirée à Vous Et Bisous...

Articles les plus consultés