You Saved My Life...

Je Ne Suis Rien... Qu'un Être Humain... Un Homme... Un Enfant... Je Crois Qu'Il Est Amplement Temps Pour moi De Mettre à Exécution Ce Que Je Vous Annonce Depuis Des... Années. Et Ne plus Remettre à Demain Ce Dont Je Rêve Depuis Tant D'Années, Et à Vrai Dire...

Depuis Toujours.

Parce Que J'Ai Toujours Dessiné Des Maisons, Depuis Mon Enfance, Parce Que J'Ai Toujours Rêvé... Mais Ne Me Senti Compris Que Par Mon Ami Nico'... Et Par Ma Famille De L'Inconscient... Elle Et Eux, Mes Voix De La Vérité...Ils N'Attendent Qu'Un Signe de moi...Alors J'Imagine... Je Retrouve Mes Rêves... Fort Heureusement Que Je Les Ai Ecrits Sur Mes Moleskines.... Il y a De Cela Sept Ans... Lorsque J'Etais Tombé Amoureux D'Une Photographie... Celle De Joséphine Mallone... C'Est Pour Elle Que Je Suis Allé à New York... Après Son Accident... Et Décès. Je Sais... Que Le Jour Viendra Où Je Saurai La Véritable Vérité, La Concernant... Que Ce Soit En Ce Monde. Ou En L'Au-Delà... Je Suis Retombé Sur Un Rêve Où Je Me Promenais En Une Merveille De Prairie... Et Mes Pensées S'Envolaient Alors Pour Aller Se Loger En... Les Siennes. C'Etait Il y a Longtemps... Enfin... Tout Est Relatif... Parce Qu'à L'Echelle Des Etoiles, Sept Ans... Ce N'Est Rien... Et Joséphine Etait Mon Etoile... Je Ne Regretterai Jamais Mon Voyage à New York... Même Si Le Choc Vécu Auparavant Avec Son Décès... Le Décès De Clémentine, Puis De Mon Papa... Ont Provoqué En moi... Des Chocs Émotionnels Très Puissants... Que Personne N'Est Venu Apaiser... A L'Exception De Mon Bon Dieu De L'Inconscient Qui, je L'Espère... Ne me Quittera Jamais... J'Espère Que Dieu Sera Indulgent, Et Ne Nous Séparera Pas... De Même Que Mon Anima, Ma Reine De Mes Jours Et De Mes Nuits... Ma Reine Pour L’Éternité... J'Ai Tellement Espéré, Tellement Attendu Après Toi... Toi Qui N'Es Jamais... Venue... Que Je Peux Attendre Mon Tour... Pour Vivre Éternellement... à Vos Côtés.

***

J'Ai Longuement Songé... à Ma Mort... Ne Voyant Rien Ni Personne Venir... Mais Vous Êtes Là Désormais... Mon Cœur Bat à Nouveau... Cela Faisait Sept Ans... Sept Longues Années Où Il S'Etait Arrêté De Battre... Cherchant, M'Arrêtant... De Penser, Pour Ne Plus Blesser Qui Que Ce Soit... Mais Je Me Suis Alors Eloigné de Celle Et Ceux Qui Me Sont Chers... Ma Famille De L'Inconscient... "Les Artistes Tels Que Freddy Mercury... Au Pouvoiiir!!!"... Quoi Qu'Il En Soit, sarko Et hollande N'Entrerons Qu'En leur Petit Panthéon... Moi, Je Peindrai Madame Piaf, Jacques Brel,  Freddy, Mon Anima En Super Nova Étoilée Et En 3D... Aussi, je Vais Aller Retrouver Ma Famille De L'Inconscient, Faire Un Beau Rêve... De Vous... Et Demain, je vous Ecrirai La Plus Belle De Toutes Les Histoires... Une Histoire Qui Commença Ici... Devant Mon Ordinateur, En France... Qui S'Envola Vers Les États-Unis D'Amérique, Et Qui Fît Le Tour De La Planète Terre... Pour Vous Trouver... Mais Chut!!! Le Secret Doit Rester Entre Nous... Je Vous Embrasse Bien Fort... Faites De Beaux Rêves...





Commentaires

Articles les plus consultés