"Vivre, C'Est Aussi Transmettre."

L’Étang De Mon Papa...

***

Mon Dieu De L'Inconscient Est Sage, Intelligence Supérieure, Et Par Ailleurs Grand Artiste De Mes Nuits... Et Pour Ma Reine Anima Et Déesse De Mes Nuits Et De Mes Jours... Je Veux Bien Attendre Mon Grand Départ Pour L'Au-Delà, Pour Lui Offrir Tout Ce Dont J'Aurai Toujours Rêvé... En Secret Et Seul Parmi La Foule... Lui Offrir Mon Amour. Vous Êtes Toutes Et Tous... Enregistré(e)s, Photographié(e)s, Sculpté(e)s, Puis Animé(e)s En Nos Rêves... +Liv Tyler , Loni, Joséphine... En Les Yeux De Ces Intelligences Supérieures... Et... Invisibles. Il N'y a Que L'Ombre Que L'On Puisse Apercevoir... Entourant La Rêveuse Et Le Rêveur, Leur Enfant Qu'Ils Doivent Protéger, Et Élever Vers La Lumière, Vers Son Chemin Écrit, Mais Dont Il Ne Dépend Que De Cet Enfant D'Exploiter L'Art Avec Lequel Il Naît En Ce Monde, Transmit Par Ses Parents Et Géniteurs Ou Éducateurs, Parents Adoptifs... Mais En Ce Monde, L'Art Ni Les Artistes Ou Celles Et Ceux Qui S'En Proclament, Ne Sont Plus Tant Appréciés à Leur Juste Valeur. Or Ce Sont Eux Qui Élèvent Les Consciences Et Révèlent La Beauté Du Monde... Celle Des Femmes, Celles Des Enfants, Celle De L'Humain Avec Un Grand "H", Celui Du Divin, De La Création De L'Univers à Nos Jours... 




Commentaires

Articles les plus consultés