Un Monde Sans Âme Qui Vive...



11.oo Am... Je Me Réveille Après Un Rêve, Ou Était-Ce Un Cauchemar?! C'Etait L'Histoire D'Enfants, Et De Leurs Parents... Déporté(e)s... Je Ne Me Souviens Plus Aussi Bien Qu'Auparavant De Mes Rêves, Mes Ressentis Se Font Moindres Et Ma Famille De L'Inconscient Étant Moins Présente Le Jour. Aussi Ce Jour, Sera-t-Il Consacré à La Lecture De Carl Gustav Jung "Ma Vie, Souvenirs, Rêves Et Pensées...", En Mon Coin Lecture, Afin De Me Réveiller... Et M'Elever... Ma Mort... Étant Comme Me L'a Annoncé Ma Mammy Solage, La Maman De Mon Papa... Proche.

Je N'Aurai Pas De Regrets De Quitter Votre Monde Si Fade Et Cruel... Aucune D'Entre Vous Ne Sera Venue Consoler Mes Douleurs Et Mes Peines, Mes Plaies Toujours Béantes... Aucune Ne M'Aura Pris Dans Ses Bras, Pour y Pleurer. Je N'Aurai Connu Que Le Pire... de ce que ce petit être Qui Se Prévaut D'Être Humain, M'Aura Fait... Viol. Violences. Accidents... Mortels. Et Vous Qui Restez Silencieux(ses)... Cela Relève Du Sadisme. Et Moi Qui Persiste à Vous Écrire... Cela Relève Du Masochisme.

Commentaires

Articles les plus consultés