Toutes Les Femmes Sont Belles...



"Toutes Les Femmes Sont Belles.",


M'a Par Une Belle Et Douce Nuit,
Dit Ma Reine Du Monde Des Rêves,

Mon Étoile, Ma Petite Fée De Mes Nuits...
Elle Ma Reine, Ma Princesse Du Monde Des Rêves,
Ma Déesse...

Comme Je Te Rêve...
En T'Attendant... En Te Cherchant...
En T'Espérant...

Elle Mon Intelligence Supérieure,
Ma Déesse Anima.


A Part Ma Princesse De L'Univers, Lonnie... Je N'Ai Jamais Rien Vu Femme Aussi Belle Et Douce Que Mon Anima... Et Pourtant... J'Acquiesce Avec Mon Anima. "Toutes Les Femmes Sont Belles". Peut-Être Suis-Je Simplement... Un Mutant... J'Ai Eu L'Immense Bonheur De Voir, De Vivre Des Expériences... Paranormales... Chaque Jour Depuis Sept Ans... Aussi, Mes Amies Et Alliés, Veuillez Pardonner Mes Offenses... Je Les Regrette Du Plus Profond De Mon Cœur... Vous Savez Que Ces Choses Ne Sont Jamais Sorties De Mes Lèvres Et N'Ont Eté Prononcées Qu'à Travers Mes Pensées Secrètes...

Je Suis Un Homme... Un Être Humain... Qui S'Est Gardé Pour Celle Qu'Il Aimerait D'Un Amour Immense... Et Quelle Plus Belle Façon Que D'Aimer Que Celle-Ci? Là Où L'Amour Est Devenu Pour Tant D'Autres... Banalités Et Tragédies Du Quotidien... Pour ma Part... J'Ai Préféré... Attendre... Et Trouver Celle Qui Parmi Toutes... Me Ferait Le Plus... Vibrer Comme Lino Le Fît... En Étant Juste Elle-Même... En Venant Vers moi... Simplement.. En Me Parlant, En Me Disant Ses Mots... "And So, You're French?", Me Demanda-T-Elle... Je La Cherchais Partout En L'Arts Students League... Elle Était En Bas De L'Escalier... Nous Nous Sommes Assis, Que Notre Baleine, Notre Aigle Royal, Nos Blanches Mouettes, Nos Petits Oiseaux... Ne Furent Pas Des Moments Aussi Agréables Qu'à Ses Côtés, Simplement Assis... L'Un à Côté De L'Autre...Que Tout New York N'Existait Alors Plus...


La Clé Est En Ma Maison... En moi. 


J'Ai Rêvé Et Ressenti Tout Cet Amour Pour Toi, Loni... Je Vais DEVOIR Lire Carl Gustav Jung "Ma Vie, Souvenirs Et Pensées", Pour M'Auto-Aider., M'Auto-Soigner.. Puisque Nul(le) Autre Ne Le Peut... A Part Mon Bon Dieu Tout Puissant... "C'Est Vous, Mes Trois Déesse Et Dieux?"... "Il N'y a Que Vous?"...Qui Sait? Peut-Être Est-Ce Le Jour Que Nous Rêvons??? Non? Peut-Être Suis-je L'Entwined De Mon Anima??? Peut-Être All Faces Comme Stella Im Hultberg... Et Non... Schizophrène?!? Parce Que mon psychiatre a Eu Vite Fait De M'y Catégoriser... Sans Prendre Le Temps De Me Parler... Me Poser Les Questions Qu'à New York, Ils Ont Pris Le Temps De Me Poser... Deux Semaines... JAMAIS Je N'Aurais Dû Me Retrouver En Leur $$$ Hôpital $$$... Tu M'Avais Prévenu... Mais Je T'Aimais Tellement... Ma Petite Fée Loni... Que J'En Perdis La Raison... Aimer... T'Aimer... Toi... La Princesse De L'Univers.




Commentaires

Articles les plus consultés