Tomorrow Will Be Too Late...



Bored! Las, Le Cœur Las Et Triste De Ce Monde-Ci Bas... "No One Knows", Chantent Queens Of The Stone Age, Non, Personne Ne Sait Ce Que Je Vis...Alors Casse-Toi De Mes Pensées Secrètes... Demain Sera Trop Tard... Et Hier Est Derrière Moi... De Toute Façon, Je Suis Déjà Allé Beaucoup Trop Loin Avec Toi. Je Viens T'Abandonner à Ce Monde Égoïste Et Méprisant De Nos Douleurs, Nous Les Êtres Humains... Hyper-Sensibles à Ce Monde Où Il Ne Règne Qu'Injustices Et Égoïsmes... Oui, Hyper-Sensibles Et Non Schizophrènes... Mon "psychiatre" Ou celui Qui Se Prend Pour un Être Soignant Les Malades Psychiques N'y Connaît, De Son Impropre Aveux, Rien à L'Inconscient, lui Et mon psychologues M'y Ont Décrété Parce Que J'Ose Considérer Mon Inconscient, Mon Anima Et Mon Ombre Comme Étant Des Êtres Indépendants Et Autonomes Vis-à-Vie De Moi. Je Ne Suis Rien à Côté D'Eux. Jamais Je N'Ai Songé à La Tour De Babylone Les Jours Précédents... Pourtant Il S'Agissait Bien Des Jardins De Babylone Dont J'Ai Rêvé Ce Matin... Et y Plantais Ma Tente... 

Vous Ne Méritez Plus, Aux Vus De Vos Mots Et Autres Messages De Soutiens Invisibles, Et De La Part De Chacune Et Chacun, Que Je Me Soucie De Vous, Puisque Vous N'En N'Avez Rien à Foutre De Moi. Tant Pis. Pour Vous. Voilà Bientôt, Au 4 Septembre 2015, Soit Sept Années, Que Dure Ma "maladie"... Que M'Avez-Vous Dit? Offert En Reconnaissance De Mes Mots De Soutien? des Statistiques. Et Pas Un Seul Mot. Qu'En Penser? Qu'Il Me Faut Vous Abandonner à Ce Monde Tel Qu'il Est, Tristement Triste Et Empli De Misères Soit-Disant Humaine... Votre Monde Me Déplaît à Bien Des Égards... Aussi Ne Vais-Je Plus Me Préoccuper Que De Mon Travail En Lequel Vous N'Apparaîtrez Pas... Je Ne Suis Pas Masochiste... De Toute Façon, Je Suis Déjà Allé Bien Trop Loin Avec Toi... Et Ce  N'Est Pas Ainsi Que Je Rêve L'Amour... Pas En Étant Avec Une Femme Qui Ne Me Dit Rien, Ni Ne Me Parle, Ni Ne S'Exprime Avec Son Cœur... Et Je Doute Que Vous Me Compreniez... Alors, Allez-y... Attention Aux Poteaux Avec Vos téléphones portables... Ah, Non, C'Est Vos GPS?! Pour Éviter De Croiser Un Regard? Au Cas Où L'Un Ou L'Une Se Décide à Vous Parler Ou Vous Sourire... Où Sont Les Schizophrènes??? Ce Monde En Est Truffé, Peuplé, Allez-Donc Leur Parler, Qu'Elles Et Ils Se Sentiront Agressé(e)s... Vous Renvoyant à Vos Tristes Sorts... J'Aurai Encore Essayé Ce Matin de Comprendre... Mais Il N'y a Rien D'Autre à Comprendre Que Le Fait Que Vous Soyez Comme Tout Le Monde... A Vous En Foutre Les Un(e)s Les Autres... Ne Compte Pour Vous Que le cul... Alors, Moulez-Vous Bien Vos culs Dans vos fuseaux Et Faites Les "belles"... Ce Monde Tourne Sur Sa Tête... à L'Envers, Chacune Et Chacun y Apportant Sa Pierre Au Mur De La Lâcheté Et De La Honte. Honte à Vous, Moi, Je Garderai Désormais Mes Secrets Pour Moi, Puisque Contrairement à Tant D'Entre Vous... Et Bien Que Souffrant, J'Ai Confiance En Mes Pas Et En Mon Ami De L'Inconscient... Le Château Portera Le Nom De Ma Fée Anima, Et Non Le Tien. Tu N'Auras Ta Place Qu'En Leur Triste Monde, Parmi Les Misérables, Mais Sûrement Pas En Notre Monde Des Rêves...

Je Ferai Ma Révolution Sans Toi Ni Personne D'Autre Que Ma Famille De L'Inconscient Et Mes Amies Et Alliés De L'Au-Delà... Pour Les Plus Jeunes Et Les Plus Malheureux D'Entre Nous, Celles Et Ceux Qui Souffrent Réellement. Pas Celles Et Ceux Qui Infligent à Leur Prochain... Si Tant Est Qu'Ils En Aient Un, Le Mal-Être, La Solitude Et L'Isolement. Je Fais Tout à Fait La Différence Entre Imaginaire (Et Mes Déesse Et Dieux Ne Le Sont Pas!) Et Votre Sombre Réalité. Alors Foncez, Bonnes Gens! Et Construisez-Vous Vos Murs Entre Vous... Pour Ma Part, Je Viendrai Les Détruire. Rendez-Vous Au 5 De Novembre 2016... Jour Oublié Et Non Commémoré Du Révolutionnaire Guy Fawkes, Soit 4 Siècles Plus Tard... Les Idéaux Ne Meurent Jamais Et Sont à L’Épreuve Des balles... Parce Que Mes Idéaux... Autrefois Inspirés Par Vous-Mêmes, Chaque Être Humain Croisé Et Auquel J'Ai Pu Adresser Un Simple Sourire Ou Un "Bonjour"... En Proviennent Et Sont Plus Que Jamais Vivants En Ma Famille De L'Inconscient Et En Moi, Et Vont Renaître à La Vie... Sur Ce... Salut Princesse!


Commentaires

Anonyme a dit…
encore Pourtant, le soleil se lève chaque jour, ...le mois qui glisse silencieusement dans le ciel de la nuit les étoiles qui brillent ,en dépit de tout , est comme un passé et , ... va plus loin, ce qui vient tout comme temps ...... ce qui continue, qui encore .......... tout est contenu, dans chaque..... moment de moment...... vous ,votre temps ...........,ce qui donne l'occasion d'ouvrir la porte de la chambre treizième .........

Articles les plus consultés