The Mad Monkeys...



Bon Soir à Toutes Et Tous...

Coucou +Blanka Pospíšilová , Comment Allez-Vous? Bien, J'Espère... Et Vous, Mademoiselle X?! Vous Avez Passée Une Belle Journée?... Mad Monthy Boy Vient De Rentrer Et Je Me Réveille Après Avoir Rêvé De Mon Grand Frère Faisant De La Moto Des Mers Sur La Mer Méditerranée... C'Est Toujours Étrange De Me Réveiller à 8.30Pm... C'Est L'Heure Où La Nuit Commence...

Je Crois Que Je Vais les Laisser Se Démerder Avec Leur Fresque, aux Docks... A Moins De Me Réveiller De Bonne Heure Demain Matin, Tant ils Sont Hautains Et Arrogants Avec Moi, Ne Faisant Preuve D'Aucune Compréhension... J'Aurais Apprécié des Excuses De La Part d'hervé, le patron, Parce Que Ne S’étant Pas Gênés De Parler, Voire de Cracher Dans Mon Dos.... Au Lieu De Cà, Ils Ont Eté Arrogants Et M'Ont Imposé Leurs Cons-Dictions..."T'As Une Semaine, Maximum!"... Alors Vous Savez Quoi? Je Vais Faire de Bons Dodos Les Matins, Et Vivre Ma Vie, Chez Moi, Loin D'eux Et elles Qui Ne Pensent Qu'à Se Jeter Sur les serveurs Pour boire le Maximum de bières, Quand Vient La Fin De leur "Sad-Hour"... Tout est Faux Et La Vérité N'Est Pas à nancy La Morte... "Tu Devrais Peut-Être Aller Voir Ailleurs..." Ai-Je Conseillé à Un Ami Hier Soir... Il a 34 Ans... 34 Ans, Le Plus Bel Âge Pour S'En Aller Loin De Nancy... 34 Ans, L'Âge De Mon Premier Grand Voyage, à New York... Je M'y Serai Pris Une Grande Gifle, Tant C'Est Immense Et Beau... Mais Le Retour Fût Plus Que Douloureux... Revenir M'Enfer-Mer à nancy La Petite Égoïste Et Peureuse...

Commentaires

Articles les plus consultés