Seven...



Bon Jour à Toutes Et Tous...

Je Me Réveille Une Seconde Fois, Après Être Avoir Conduit Mon Scénic 4x4... Il Me Fallait Trouver Un Endroit Où Le Stationner, Alors l'Air de Rien... Je L'Ai Tout D'Abord Mis En un Garage de Particulier, Au-Dessus de Chez Moi, Au Haut Du Lièvre... Ai Refermé La Porte Puis Suis Revenu Le Déplacer... J'y Trouvai Un Mot De Mon Grand Frère, Frédé'... Je Voulus La Sortir Du Garage, La Sortis... Et M'Arrêtai Au Stop... Mais Il Ne Me Restait Que de gasoil Pour Faire Sept Kilomètres... Alors Je Fis Marche Arrière Et La Stationnai Sur Un Parking, Fis Une Autre Marche Arrière... Et Failli Tomber Dans Une Pente En Descente... Je M'Arrêtai Alors Et Allai Trouver Un Grand Homme, Mécanicien... Il Me Dit De Revenir Samedi à 10.06 Am... 10.06Am, L'Heure à Laquelle Je Me Réveillai...

Merci à La Gardienne De Mon Âme, Anima Signifiant "Âme" En Latin... Il y Avait Un Autocollant De Collé Sur Le Pare-Brise... Un Grand Rectangle Évidé... Comme Un Viseur.


Commentaires

Articles les plus consultés