Poussière D'Etoile...


En Vies De T'Ecrire, En Vies De Te Dire, En Vies De Penser à Toi Qui M'Inspire Et me Surprends, Toi Qui M'Etonne Et M'Impressionne... Épatante, Ébouriffante, Décoiffante, Surprenante, Intrigante, Hallucinante, Étonnante, Incroyable, Surprenante,Et Tellement Belle... Tellement Belle En Ton Corps, De Tes Formes Lascives, Mais Aussi Et Surtout Dans Ta Façon, Dans Ton Être, Dans Ta Sensibilité, Dans Tes Goûts Et Tes Saveurs, Dans Tes Parfums Qui Me Donnent En Vie De Respirer à Pleins Poumons, D'Inspirer Et De Sentir, De Ressentir, D'Apprécier, De Déguster La Vie Comme Elle Est Belle, Comme Tu Es Encore Plus Belle Encore Qu'Elle... Tu Me Donnes En Vies, Le Goût, Le Parfum, D'Aimer Simplement, De T'Aimer  Plus Que Tout... J'Imagine, Et Pense à Toi, Je Regarde La Vie S'Ecouler Instant Après Instants, Et Tout, Absolument Tout Ce Qui Est Beau, Me Fait Penser à Toi... Et Pourtant... Tu Es Plus Belle Encore Que Tout Ca Réuni, Rassemblé, Accumulé, Ajouté, Multiplié...  Plus Belle Encore Qu'Un Papillon, Plus Belle Qu'Un Oiseau, Plus Belle Qu'Un Cygne, Plus Belle Que Le Ciel, Les Étoiles, Le Soleil, La Mer, Les Océans, Plus Belle Que L'Air, Et La Vie, Plus Belle Que Tout Cela, Puisque Tu Es Tout Cela, Tantôt Papillon, Tantôt Etoile, Tantôt Le Vent Qui Me Caresse Et M'Apaise, Tantôt Les Etoiles Qui Me Font Espérer, Imaginer, Et M'Envoler, Décoller, Rêver...

Toutes Ces Petites Choses, Ne Sont Pourtant Pas Aussi Belles Que Celle Qui Les Gouverne, Les Aime Comme Je Les Aime, De Toutes Ces Choses Si Belles, Tu Es La Plus Belle... La Plus Belle Des Femmes, La Plus Belle Des Princesses, La Pus Belle Des Fées... La Plus Belle Femme, Que J'Aime, Plus Que Tout Au Monde...

T'Es Ma Petite Fée, Ma Petite Princesse, Ma Reine, Mon Amour, Tu MeDonnes En Vies D'Aimer La Vie, Tu Es L'Amour De Ma Vie, Tu Es Amour De La Vie, Tu Es L'Amour, Tu Es La Vie... Et J'Aime La Vie, Comme Je T'Aime... Mais Je T'Aime Plus Que La Vie...

Depuis Tant D'Années, Je T'Ai Cherchée Et Tu Étais Là, à Mes Côtés, Depuis Toutes Ces Années, Je T'Ai Regardée, Imaginée, à Chaque Fois, Je Te Voyais Et Tu Me Surprenais, Me Fais Sourire, Et Ressentir La Vie, Ma Vie... L'Oiseau Qui Vole, Ailes Grandes Déployées, Planant Dans Les Airs, Sans Frontières Ni Barrières, Souffles De Liberté, De Grâce Et De Beauté, Le Papillon Et Sa Sensibilité, Virevoltant De Fleurs En Fleurs, Parfums De Mille Couleurs, Le Vent Qui Me Caresse La Peau, M'Enveloppe Et Me Fait Ressentir La Saveur De La Vie, Se Sentir Vivant, Me Sentir Vivre, Instant Après Instants, Et Me Font Passer De Bons Moments, Comme Je Les Ai Toujours Vécus, En Te Pensant, En T'Imaginant, En Te Cherchant, En T'Attendant... Et Déjà Tu Etais Là, a Mes Côtés,  Aussi Fragile Et Aussi Surprenante, Aussi Agréable Que La Vie, Et Finalement, Tu Es Plus Belle Encore...
J'Espère Là, De Mes Pensées, De Mes Mots, De Mon Cœur, T'Apaiser, Te Dire Combien Tu Es Belle, Si Tant Est Qu'Il Soit Possible De Quantifier L'Inimaginable, La Beauté, Le Surréel, Combien Tu Mérites Tous Ces Mots, Et Bien Plus Encore... Tu Es Très Belle... Plus Belle Encore Que Tous Les Mots De L'Univers, Tu Es L'Univers... Que J'Aime, Comme Je L'Aime, Comme Je T'Aime... Je Voudrais Sentir Ton Cœur Battre à La Chamade, Briller Et Resplendir De Mille Feux, S'Envoler Dans Les Étoiles, Là Où Plus Rien D'Autre Ne Compte Que Nous Deux, Que Toutes Ces Petites Choses, Ces Si Beaux Éléments Le Sont , Le Sont Rien Que Pour Toi, Et Pour Tes Yeux Et Ton Sourire Si Merveilleux... Je Voudrais Voir Tes Yeux Briller Et Scintiller Dans La Nuit Si Douce, Si Calme Et Si Paisible, Que Toutes Les Etoiles De L'Univers Ne Brilleraient Pas Tant, Et Rien Que Pour Toi...

Aimer D'Amour, Un Amour Vrai, Si Fort Et Si Puissant Qu'Il M'Emporte Aux Quatre Vents, Qu'Il Fait Voler Tous Mes Tourments, Aimer D'Amour, Te Faire Rêver, Te Faire Sentir Comme Tu M'Es Chère Et Si Précieuse, Comme Tu Es Belle Et Plus Encore... Les Mots Avec Toi, Prennent Un Sens, Une Consistance, Une Épaisseur, Les Mots Avec Toi, Prennent Tout Leur Sens, Leur Importance, Leur Beauté, Leur Sensualité, Mes Mots Avec Toi, Apaisent Mes Maux, Mes Mots Avec Toi, Prennent Leur Juste Valeur, Puisque Tu As Plus De Valeur Que Tous Mes Mots, Plus D'Importance Que Tous Mes Maux, Tu M'Es Plus Chère Et Plus Précieuse Que Tout...  A Tout Jamais, Je Le Sens, Je Le Sais...

Tu Es Beauté, Tu Es Imagination, Tu Es Sensibilité, Tu Es Sensualité, Tu Es Nature, Tu Es Grâce, Tu Es Saveurs, Tu Es Une Femme, Et La Plus Belle... Tu Es La Femme Que J'Aime, D'Amour Et De Fraîcheur, Et Je Voudrais Qu'Il En Soit Ainsi Pour Toujours, C'Est Ton Parfum D'Eternité Qui M'En Donne La Saveur... Comme J'Aime Te Sentir, Te Ressentir, Apprécier, Déguster, Ce Goût De Liberté... Comme J'Aime T'Ecrire Des Mots D'Amour, Toi Qui Sais Les Apprécier, Tous Ces Mots Que Je N'Ai Su Dire, De Toute Ma Vie, De Tout Mon Cœur, De Tous Ces Moments Passés, Ils N'Attendaient Que Toi, Je N'Espérais Que Toi, Et Tu Es Là, En moi, Dans Mon Cœur, Dans Mon Corps, Dans Mes Pensées... Parfum D'Amour, De Fraîcheur, De Légèreté Et De Désirs, Comme Tu M'Es Chère,; Si Tu Savais, Mais Je Sais Aussi Que Tu Les Sais, Toutes Mes Pensées S'Envolent, Parcourent Les Plaines Et Les Forêts, Les Océans Et Les Déserts, Sans Jamais Ne Pouvoir S'Arrêter, Elles Traversent L'Afrique Et Ses Villages, Ses Sourires Et Ses Couleurs Si Chaudes, Si Chaleureuses, Si Sauvages Et Naturelles, Et La Richesse De Sa Diversité, Toute Cette Nature Si Immense Et Ainsi, Au Fil De Leur Voyage, S'En Inspirent, S'En Enrichissent, y Puisent Ici Et Là Ce Qu'Il y a De Plus Beau Et De Meilleur, Jusqu'à Te Trouver Et Te Dire Dans Le Creux De Tes Pensées, Jusqu'Au Creux De Tes Pensées, Jusqu'Aux Tréfonds De Ton Cœur, Combien Je T'Aime, Comme Tu Es Belle, Que De Toutes Ces Saveurs, De Toutes Ces Richesses, De Toutes Ces Beautés, Tu Es Ce Qu'Il y a De Plus Doux, De PluS Précieux à Mon Coeur... Toi Que J'Aime, Bien Plus Que Tout Au Monde,... Je T'Aime, Mon Cœur...


Je Ne Veux Plus, Non, Je Ne Veux Plus De Sombres Pensées, Je Veux Apprécier, Déguster, Sentir, Ressentir, Regarder, Découvrir, Observer, Palper, Toucher, Instant Après Instants, Moments à Moments, Vivre Chaque Instant, Et Laisser Filer Le Temps Sans y Penser, Juste L'Apprécier, Tout Simplement, Vivre Ma Vie Aussi Justement, Sans à-Priori, Sans Peur Et Sans Jugements, Sans Déni Ni Regards De supériorité, Vivre Ma Vie Tout Simplement, Sans Crainte Ni Regrets, Vivre Ma Vie Et L'Apprécier, Du Mieux Qu'Elle M'Est Donnée, Du Mieux Que Je La Créée, Du Mieux Que Je L'Ai Imaginée, Pour Que Nos Rêves Deviennent Réalité... Mais Déjà, Bien Au-Delà De Ce Que J'Ai Imaginé, Au-Delà De Ce Que J'Ai Songé, Tu M'As Donné Ce Que Je N'Ai Pensé... Instants Passés, D'Images Vécues, D'Images Trouvées à L'Endroit Que Tu Sais, Sentiments Ressentis Et Appréciés, Tellement Inattendus, Et Insoupçonnés, Tellement Irréels Et Pourtant Bien Vécus, Qu'Aucune Science, Aucune Raison, Aucune Imagination, Ne Sauraient Expliquer, Ne Sauraient Concevoir, Ne Sauraient Expliquer...

Je N'Ai Qu'Une Explication... à Tous Ces Ressentis, à Ces Sentiments, a Mes Impressions, Qui Ne Sont Pas Imaginaires, Et C'ESt Mon Coeur Qui Me Les Dicte... C'Est De Ton Coeur Qu'Elles Proviennent, Et Déjà, Je T'En Remercie, Du Fond Du Mien, Pour Se Loger Au Fond Du Tien Comme Je Le Souhaite... Qu'Elles Te Réchauffent Le Coeur Comme Déjà Tu Me Réchauffes Le Mien, M'Apaises de Tes Attentions, De Tes Gentillesses, De Tes Délicatesses, Si Précieuses à Mon Coeur, à Mes Pensées, à Mes Douleurs Du Passé... J'Espère De Mes Mots, De Mes Pensées, Apaiser Les Tiennes, Et Te Couvrir De Douceurs, De Délicatesses, D'Apaisements, De Sensibilités... Et D'Amour.... Tout Simplement Et Plus Que Tout... Je T'Aime.

Quand Au Détour D'Un Instant, D'Un Moment Inattendu,  Et Surprenant, Je Découvre Toutes Ces Petites Choses Si Spontanées, Et Si Naturelles, Instants Inattendus, De Petites Beautés, Je Sais Qu'Elles Viennent De Toi,  Quelque Part, Ailleurs, Et Pourtant Près De moi... Pour Tout, Je Te Suis Déjà Reconnaissant... Plus Que Quiconque, Tu Me Donnes En Vies... En Vies D'Avancer, En Vie De Te Rencontrer, En Vies De Te Découvrir, En Vies De T'Apprécier, En Vies De Te Déguster, En Vies De Te Côtoyer, En Vies De Te Chuchoter, En Vies De Te Susurrer, En Vies De Te Penser, En Vies De T'Embrasser, En Vies De T'Enlacer, En VieS De Te Sentir, En Vies de Te Caresser, En Vies De T'Aimer, Plus Que Tout, Plus Que Quiconque, Plus Que Nulle Autre, Toi Qui Es Sans Pareilles à Aucune Autre, Toi Qui Es Si Belle, Toi Que J'Aime.

Toi Qui Me Donnes En Vies De Vivre Au Présent, Intensément, Sans Attente Comme Je Le Souhaite, Toi Qui Me Donnes En Vies De Me Souvenir De Mon Passé, Passé à Tes Côtés, Passé à Te Penser, à T'Imaginer, à Me Souvenir De Cette Si Agréable Fois Où Je T'Ai Aperçue, Rencontrée, Dégustée Et Savourée... Je N'Avais Vu Femme Aussi Belle Que Toi... Comme J'Aimerais Te Dire Tous Ces Mots, Ces Pensées Que Seuls Mon Coeur Et Toi Me Les Inspirez, Comme J'Aimerais Te Dire De Vive Voix, Comme J'Aimerais Voir Tes Yeux Briller, Sentir Nos Coeurs S'Enivrer, Tous Les Deux Et L'Un Pour L'Autre... Plus Que Tout, Comme J'Aimerais, Mais Déjà J'Aime T'Ecrire Et Te Dire Des Mots Gentils D'Amour, Puisque Plus Qu'Aucune... Tu Les Mérites... Je T'Aime.


En Vies... La Lumière Venue Du Dieu Soleil Eclaire Ma Page... Et Mon Coeur... Et Déjà, Le Vent Me Caresse La Peau, Et Fait Fuir Tous Ces Nuages, Qui Encombraient Le Ciel Et Mes Pensées... Le Ciel Devient Bleu Et M%es Pensées Se Font Plus Légères, Plus Douces, Plus Claires... Au Loin, Au-Delà Des Nuages, Je Dessine Toute Cette Immensité, L'Espace Si Vaste, Sans Frontières Ni Limite Aucune, Les Confins De L'Univers... Regarde... Prends Mes Yeux, Si Tu Le Veux, je Te Les Offre, Regarde Comme Ils Sont Beaux Tous Ces Oiseaux, Nageant Ensemble, Battant Et Déployant Leurs Ailes Si Grandes, Si Belles Comme J'Aime Les Regarder, Quand Soudain,Le Temps D'Un Instant, Sans Rien Avoir Attendu Ni Espéré, Je Les Aperçois Voler Au Raz De L'Eau, Dans Un Même Battement D'Ailes, Dans Un Même Élan, Ils Volent Au Fil Du Vent, Comme Ils Sont Beaux Tous Ces Instants, Fraction De Secondes, Où Le Temps Est Suspendu, Que Rien N'Existe Plus, Que Je N'Existe Plus, Et Que Je Me Sens Tellement... Vivant.


Commentaires

Articles les plus consultés