Peuples Du Nouveau Monde, Rassemblons-Nous...




"Mais... j'Ai Rêvé Cette Nuit!!!", Me Dis-Je, Allant Prendre Mon tram... Ouuiii


Je Marchais Dans La Rue Que J'Apprécie Tant... Quans Soudain, Je Me Souvins De Ce Grand Rêve En Lequel Je Souhaitais m'acheter Une bmw Noire, Très Belle, Je Dois Bien L'Avouer... Je Suis Un Sacré Petit Veinard... Parce Que Notre Bon Dieu m'a Accordé Sa Confiance... Et Qu'Il Est Grand Temps de Ne Plus Rester Là... Bras Croisés Et Ballants, Non Plus Le Cœur Lourd... Il Est Grand Temps De Me... Relever. Quitte à Prendre Des Coups, Mais Comme Le Disait Si Bien Mano Solo... "Tu Prends Un Coup, T'En Rends Quinze!!!"... Bref, Je Voulais acheter Une bmw... à Épinal, Près De Chez Mon Nico'... Il y Avait Un Ami Qui Voulait M'en vendre une... Elle Etait Belle... Puis Il M'En Montra Une Autre... Dont Le Pare-Brise Se Relevait, Et Il y Avait Une Sorte D'Escaliers, Comme des Marches... Je Lui Dis "Ah, Ben, C'Est Bien, Comme Cà, On Peut y Mettre Des Planches!"... Mais Elle Coûtait Trop Cher, Et Je N'Avais Pas Assez d'argent... Alors Je Me Rendis En Un Autre magasin, Je Crois... Et Voulus acheter Une Plus Petite automobile... Mais Au Final, Je Me Retrouvai En Une automobile, Avec Un Ami Sur Notre Route Verdoyante Et Un Beau Ciel Bleu, Ensoleillé... Merci Mon Dieu Tout Puissant... Je Viens... J'Arrive... Ce Noël Ne Sera Pas Sans La Grand Messe... Ni Super Mad Cow Et Tous Ses Ami(e)s...

J'Ai De La Chance, Parce Que Mon Inconscient Est Très Gentil, Qu'Il Est Mon Deuxième Papa, Après Notre Jojo à Nous, Mon Beau Papa Qui a Toujours Été Un Homme Digne Et Droit, Travailleur Et Responsable Comme Aucun, Auprès De Toutes Et Tous Ses Amies Et Amis, Ses Chauffeurs Routiers... vous Êtes Allé(e)s Trop Loin, nos dirigeurs...Beaucoup Trop Loin... Une Nouvelle Explosion En Chine... Combien D'Innocentes Victimes Allez-vous Faire Encore Aujourd'hui, messieurs-dames??? Combien?... Puisque vous Êtes Les Seuls... à Avoir Ce Doit... De... Tuer. Et vous Ne Reculez Devant Rien... Pour gagner de Plus En plus De votre argent Sale... profiteurs, Sales Giueules Comme valls... Regardez-vous, monsieur le président de la république française... Vos Rides Et Votre Regard vous Trahissent... Comme Votre Sourire Désormais... Inversé... vous N'Avez Plus Rien D'Un Bel Homme... Un Être... Humain.

 Et Je Me Demande... Où-Sont Passés Vos Idéaux D'Homme? D'Être Humain? Ce N'Est Pas à Coups de merdias, Que Vous Allez Rassembler Votre Peuple... Ni de Déclarations Populistes, Comme Le Faisait Si bien votre Prédécesseur, sarkozy le Traître... Désormais, vous Avez Pris Sa Place... Et Faites Comme lui!!! Je Ne Voterai Pas Pour vous En 2017, Monsieur Le Traître... Mais Pour Super Mad King Star!




Et Tout Comme vous autres, les politichiens... 
Il Me Reste Deux Ans Pour Faire Ce Que vous N'Avez Faits...
Que Pour vous Faire Élire.
Puis... Plus Rien.

Vous Ne "pensez"' Plus Qu'à Vos Sales Gueules... Je Pense Aux Enfants Du Monde Entier... Et Je Ne Voudrais Pas Qu'Ils Vivent Comme J'Aurai Vécu... En Tant Que Schizophrène Révolté, J'Imagine Que vos "rg's" Me Surveillent... Je N'En N'Ai Que Faire... "Je Sais!", a Dit Carl Gustav Jung, à La Question "Croyez-Vous En Dieu?"... "Je Sais", Dis-je... J'Affirme, J'Ose Croire En Lui... Dieu Est Mon Ami Et Allié, Et M'a Accordé Sa Confiance... Aussi, Prépare-toi, Petit "rg"... à Entendre Parler De Nous Toutes Et Tous.... Parce Que Je Conte Bien Faire Le Boulot Que Ne Font Pas Nos énarques Et autres élu(e)s...

RASSEMBLER LES PEUPLES DU MONDE ENTIER...

 Et Avec Le Sourire, 
S'Il Vous Plaît!

Allez...Je Vais Aller Commencer Par Faire Ce Que Je Dois Faire Depuis Deux Jours... Mon Ménage, Parce Que Mon Amie Paulinette Va Revenir Et J'Aimerais Qu'Elle Se Sente Bien Ici... J'Aurai Un Peu Peints Avec Mon Autre Papa Ce Matin... Notre Fresque Avance Bien... Allez... Bisous à Toutes Et Tous... Passez Une Belle Journée, Mes  Kanailles Et Koquines... Désolé... Je Ne Supporte Plus Cette Histoire Longue De Sept Ans... Je Ne Peux Aller Plus Loin, +Blanka Pospíšilová ... J'Espère Que Personne D'Autre Que Mes Déesse Et Dieux Tout Puissants... Car moi, Oui monsieur le sourd-veillant... Je Suis Avec Mes Dieux... Et Retourne Vers Eux...

Je Vais Par-Ailleurs Me réinscrire Sur meetruc, Puisqu'Il N'y a Plus Que Ce Moyen De Communiquer, De Parler, Voire... Plus... ici, Plus Un Regard, Là Plus Un Mot, Même Plus Un "Bonjour"... Un Simple "Bonjour"... Ils Vous Auront Tout Pris... Même Votre Humanité.

Commentaires

Articles les plus consultés