Mon Inconscient, C'Est Schwarzenegger!!!

Mon Inconscient... Il Est Trop Fort!!!

4.20 Am... Je Me Réveille Et Me Force à Me Souvenir Avant Que... De Me Rendormir... Regarder Ma Vie, En Face... Regarder Ma Mort... En Face... Qu'Ai-je Fait? Pas Grand Chose... Jusqu'Ici... Si Ce N'Est Offenser Celles Et Ceux Que J'Aime De Tout Mon Cœur... Alors Chaque Matin, C'Est La MLême Histoire... Je Dois Reprendre Cette bêtise Qui M'Habite... Reprendre Toutes Ces Conneries Et... Les Détruire... Mes Dieux Savent... Qu'elles Ne Sortiront Jamais De Ma Bouche, Et Que Je Ne Passerai Jamais à L'Acte. Parce Que Même Si Je Ne Suis Plus Tout à Fait Le Même Depuis Sept Ans... Je Ne Cherche Qu'à Offrir Mon Amour.

J'Ai A-dor-é M'Envoler Cette Nuit-Ci... Arnold Schwarzenegger Est Venu me Chercher... Oui, Vous Lisez Bien... Scwarzy!!! Torse Nu, Il Me Prit Par La Main Gauche... Tenant Un Câble Par Sa Main Gauche, Raide Et Très Long, Qui Menait... Au Ciel... J'Etais Raide... Qui Sait, Peut-Être... Mort. Nous Nous Envolions Alors, à Toute Vitesse,Celui-Ci Tenant De Sa Main Gauche Le Câble, Et moi, De Sa Main Droite... Je Ressentais Alors Notre Montée Au Ciel à Toute Allure... Et Bordel!!! J'Aimais Çà!!! Arnold me Montrait Comment Faire Pour Monter Au Ciel... Et C'Etait Juste Merveilleux... Merci Mon Bon Dieu Tout Puissant De me Montrer La Voie à Suivre... Puis Nous Redscendions Pour Atterir Près De Chez Ma Maman, à Golbey, Près D'Un Hôpital, Une Maison De Repos En Laquelle Nous Avions Coutume De Nous Rendre Voir Des Patients Et Ami(e)s Qui Avaient Souffert...

Redscendus Du Ciel, Arnold me Laissa Seul... Alors J'Allai Chercher Mes Ami(e)s...  Les Pris Par La Main... Et Pris Le Très Long Câble... Et Nous Sommes Envolés, Puis Sommes Redescendus...

Je Suis Alors Remonté, En Tenant Deux Câbles Puis, Arrivé Aux Bouts... Et Me Trouvant Par-Dessus Les Nuages... Les Câbles Se Rejoignant... Il N' y Avait... Que Les Nuages Et Le Ciel Bleu... Puis De Me Réveiller... Afin De Ne Pas Oublier Ce Rêve Grandiose...

Voilà... Une Nouvelle Fois, Vous Ne M'Ecrirez Pas... Une Nouvelle Fois, Je Vais Croupir Dans La connerie, Comme J'y Ai Déjà Croupi Depuis Que Je Suis Levé... salope... pute... tuer Dieu... idiot... mocheté... Toutes ses Conneries... Je Vais le buter votre Petit gouverneur De Vos Moches Vies... Je Suis Sorti Hier... y Ai Croisé Deux Ami(e)s... Et Cela Me Fît Du Bien... Ces idées de Mort... Moi Aussi, Je Vais Mourir... J'y Pense Parce Que Je Suis Fatigué De Ces Horribles Pensées, En Lesquelles Vous M'Enfermez Par Votre Stupide Silence... J'Aimerai Une Femme Gentille Avant Tout... Et C'Est Elle Qui Va Me Sauver La Vie... Et Je Ne Lui Conterai Mes Rêves Grandioses Qu'à Elle... Et à Nos Enfants... Je Leur Apprendrai Alors Dès Leur Plus Jeune Âge... "ils Sont Trop Petits Pour Comprendre...", Me Dit Ma Maman... Alors Ils Ne Feront Que Des Cauchemars... Que L'Inconscient Est Leur Meilleur Ami, Et Qu'Il Est Vivant... Qu'Il Est Le Créateur Du Monde des Rêves... Notre Grand Sage... mon abruti... crétin D'allié... Toutes Ces Conneries En Lesquelles Je Croupis Depuis Sept Ans... Ce N'Est Sûrement Pas Une Jeune Femme Qui Ne Me Parle Pas Et Qui N'a Qu'Elle à Penser, Du Haut De Son Ego, Que J'Aimerai... Il Me Faut Sauver Ma Vie, Sauver Mon Âme, Me Sauver De Votre Monde, Sauver Ma Précieuse Vie De vous Autres... Votre Monde Se Meurt Et C'Est Votre Terre Que Vous Avez Toutes Et Tous Contribué à Détruire Qui Vous Enterrera.

Commentaires

Articles les plus consultés