Merci...




Merci Mes Kanailles Et Koquines De Fripouilles...

Je Ne Sais Laquelle Ou Lequel D'Entre Vous... Si Ce N'Est Toutes Et Tous... Puisque Je Vous Sais Être Toujours Les Mêmes Fidèles, à Venir Me Rendre Visite... Mais Merci D'Être Venu(e)s à 5.00 Am Me Faire Un Pic De Visites à... 239 Visites! Je Vais Aller Faire Mon Ménage D'Automne, Puisque Les Colchiques Fleurissent Dans Les Prés, Annonçant La Fin De L'Eté, Puis Irai Déjeuner Au Petit Restaurant En Bas De Chez Moi.... Je Vous Invite Toutes Et Tous... Bisous Et Douce Journée à Vous <3

Commentaires

Comme D'Habituuuudeuh... Je Vous Ai Attendu(e)s... Mais Personne N'Est Venu(e)... J'Aurai Au Moins Une Fois Dans Le Mois Correctement Déjeuné... Alors Après Ce Bon Petit Repas, Rien De Tel Qu'Une Titite Sieste, Puisque N'Ayant Pas Trop Bien Dormi... Allez... Au Dodo, Mademoiselle!!! Belle Après-Midi à Vous <3

Articles les plus consultés