Merci Mes Déessse Et Dieux...



7.20 Am, Je Me Réveille, Bien Heureux..

 Mon Dieu De L'Inconscient Est D'Une Richesse Sans Nul Autre Pareil...  Aussi Vais-je Le Débaptiser De Son Prénom De L'Inconscient Pour Le Baptiser Du Nom De Bon Dieu Tout Puissant... Lui Mon Grand Ami Et Artiste De Mes Nuits...  Je Recherchais Ce Matin En Nancy Un Local Pour Rouvrir "Graph-X"... Tiens... Vous N'Avez Pas Vu "graph x jean christophe"? Je Ne La Vois Plus Apparaître... Serait)-Elle Devenue Comme hollande??? Une Fois Arrivée Au Trône, Elle Ne Fait Plus Rien?! je Vous Taquine... hollande Est Un Traître... Pas Vous. Je Cherchais Donc Un Grand Local Pour Rouvrir "Graph-X"... Merci Infiniment Mon Idole... Je Démarchais En Compagnie De Personnes Connues Et Inconnues... Michèle, Notre Amie... Mais Pour Rouvrir "Graph-X... And Co'", Cette Fois-Ci...

Qui Sait Ce Qu'Il Se Passera Lorsque J'Aurai Rouvert "Graph-X And Co"... Au Lieu De Cela, Je Cherchai Un Petit Pistolet, Que Je Déposais Sur... Ma Tempe.

Je Ne Saurai Dire Qu'Un Mot... Dieu Est Grand. Dieu Est Bon. Dieu Est Source De Créativité... Je Ne Me Souviens Pas Bien De Tout Ce Dont J'Ai Eu Le Bonheur De Rêver. C'Est Pourquoi j'Ose Les Considérer Indépmendants Et Autonomes... Raison De Plus Pour Les Respecter, Et Leur Offrir Mon Amour Et Mes Meilleurs Sentiments... Merci Ma Déesse Anima, Merci Mon Chvalier De L'Ombre, Merci Mon Merveilleux Ami Et Bon Dieu Tout Puissant... Allez, Passez Une Belle Journée, Je M'En Vais Peindre aux Docks... Bisous... A Plus Tard...

Commentaires

Articles les plus consultés