Libre... Et Heureux !


Coucou Ma Belle +Blanka Pospíšilová , Bon Jour Mademoiselle X, Good Morning +Liv Tyler ... J'Espère Que Vous Allez Toutes Bien... Moi? Je Ne Me Suis Pas Senti Aussi Bien Depuis... Sept Longues Années... De Journée, Parce Que La Nuit... Depuis Sept Ans... C'Est Juste Magique!

Je Viens D'Aller Faire Radier Mon Auto-Entreprise De l'urssaf, Puis Suis Passé à La Caf, Parce Qu'Ayant Le Sentiment Désagréable De Recommencer Mes (leurs) Erreurs Du Passé... Avec Mon Atelier Rue De La Commanderie, à nancy L'Entourloupe... Aussi Vais-Je Pouvoir Commencer Ma Vie... D'Artiste... Et Ne Plus Travailler Que Pour Mon Inconscient, Ma Belle Anima, Et Mon Preux Chevalier De L'Ombre, Et Tenir... Enfin... Mes Promesses... Je Me Souviens à Niagara, De M'Être Adressé à Dieu... Il y Avait Une Barrière Que Je Franchis...Il y Avait De Très Beaux Arbres... Et La Lumière Du Soleil y Transparaissait Alors... Je Me Sentais Comme Guidé... Et AI Fait Une Promesse à Dieu... Celle D'Arrêter De Fumer... Et De Créer Un  Monde De Paix Et D'Amour... Ce Serra Tout Simple... Je Vais Commencer Par Ne Plus Sortir, Et Me Remettre Aux Dessins, Dessins Du "Grand Livre Des Rêves", Les Roughs, Le Story Board... Mais Aujourd'hii Est Un Jour De Repos, D'Apprentissage De La 3d, Et De La Lecture De Carl Gustav Jung, Puis Relire Mes Rêves Grandioses De Mon Bon Dieu De L'Inconscient... Mon Ami Est Toujours Présent En Moi Son Enfant, Mon Grand Professeur D'Histoire(s), Mais Ma Conscience Renaît à La Vie... Et Tant Qu'Il En Est Ainsi... Je Suis Heureux. Que Cela Reste Ad Vitam Eternam! Mon Grand Dieu... Tout Puissant...



Commentaires

Dékuji Velmi Blanka... Velmi, Velmi, Velmi... Et Tout Plein De Bisous à Vous, Principessa... <3 Et Trop Belle Année 2016... Bisous <3... Et Douce Soirée... Here, Snow Is Coming, So, You Know What ?... I'm Very Happy !!!

Articles les plus consultés