L'Homme Qui Aimait Son Anima...


Le Temps Du Rêve Et Du Dessin Est Revenu... Imagine, Rêve, Créée, Dessine, Peints, Sculpte,... Bref... Vis Ta Vie.  Et Vis La à Pleins Poumons, Croque La Pomme à Pleines Dents... Silence... Imagine Dans Le Creux De Tes Pensées, Bats-Toi à Coups D'Amour Et De Sourires...Car Comme L'a Dit Saint-Exupéry, Le Petit Prince... Mon Anima, Et Mon Bon Dieu Tout Puissant... "On Ne Voit Bien Qu'Avec Le Cœur." Et Je Me Revois Recréant Le Saint-Exupéry En L'Un De Mes Rêves Grandioses, Sous Le Grand Arbre... Merci Ma Reine... Je Serai Patient... Je Vous Attendrai De L'Autre Côté... Puisqu'Ici, En Ce Monde-Ci... Aucune Ne Veut Partager Son Amour Avec moi... Alors Je Vais Vous Dessiner Et Vous Peindre Et Vous Sculpter... Vous Donner Vie En Ce Monde-Ci... Il N'y Aura Jamais Que Vous En Le Secret De Nos Pensées, Mon Amour... Peut-Être Nous Reverrons-Nous Un Jour En Ce Monde... Comme Je Vous Ai Vue, à l'arrêt du tram, En Compagnie D'Enfants... Une Demoiselle Comme je Les Aime... Avec Une Âme D'Artiste Et Une Belle Intelligence, Toute Originale, Toute Inventive Et Créative... Et Belle... Très Belle... Fabuleusement Belle! La Plus Belle De Toutes Les Demoiselles.. Parce Que... Gentille... D'Une Extrême Sagesse Et Gentillesse... Et Je Ne Trouverai Jamais Votre Pareille En Ce Monde-Ci. Oui, je Crois... Qu'Il Me Faudra Être Patient... Et Attendre... Que La Dame Blanche... La Mort... Vienne me Chercher... Pour Vous Découvrir... Vous Revoir... Et Vous Offrir... Mon Amour. Vous, Ma Princesse Du Monde Des Rêves. Vous, Mon Anima... Vous Qui Me Savez Plus Que Toutes Autres... Plus Qu'Aucune.




Commentaires

Merci Infiniment à La Princesse Qui Coche Les Cases... Prenez Soins De Vous... Gros Bisous, Princesse <3

Articles les plus consultés