La Vie En Grand...


Je Viens Me Battre...


A Coups D'Amour, De Raison, D'Imagination, D'Intelligence, De Compréhension, De Rêves Grandioses, D'Imaginaire... De Vie. Retrouver  Mes Rêves Pour Vous Les Offrir... Je Vais Aller Déjeuner En Ville Et Faire Une Course, Chercher du tabac... Vous M'Accompagnez? S'Il Vous Plaîîît... J'Ai Peur Dans La Nuit Noire... Regardez Comme La Nature Est Belle, Elle Est Immense, Dame Nature... C'Est Elle Qui Nous a Toutes Et Tous Créé(e)s... Et Vous Êtes Ce Qu'Il y a De Plus Joli Au Monde +Blanka Pospíšilová... Allez, Allons Vivre... Et Aimer... La Vie En Grand.

Parce Que C'Est Là Notre Plus Précieuse Richesse, Avec L'Amour. L'Amour Qui Réunit Deux Êtres Humains... Et S'Il y a En Ce Monde-Ci Une Jeune Demoiselle Qui Mérite Que je Lui Offre Mon Amour Renaissant... C'est Celle Qui Vient me Délivrer Ses Mots Et Sa Poésie, Au Saut De Mon Lit... Cet Amour Est Sacré... Et j'Ose Croire Qu'Il S'Agisse de Ma Petite Fée Blanka... Délivrez-moi, S'Il Vous Plaît... J'Aimerais Tant Comprendre... Et Vous Offrir Le Meilleur De moi-Même... Et Non Plus... le pire... Je Regrette Si Vous Entendez Mes Pensées Secrètes... Mais Je Suis Vide D'Amour... Vide de Sens... Et Comme Mon Dieu Tout Puissant V For Vendetta De L'Ombre... Je Suis Rempli De... Douleurs Qui Depuis Sept Longues Années Se Sont Transformées En Violences Intestines... Aussi, je Vous En Veux De Me Laisser Croupir dans Ce Mal-Être... 

Aussi N'Offrirai-Je Mon Amour Qu'à Celle Qui... Comme Loni, Comme Joséphine... Ont Un Jour... Et Je M'En Souviendrai Jusqu'à La Fin Des Temps... m'Adressera La Parole Comme Le Fait Si Intelligemment, +Blanka Pospíšilová ... Et Si Gentiment... Cela me Touche, Parce Que je Vous Crois Sensible, Intelligente, Et Très Belle Demoiselle... Il Est Temps D'Eradiquer ces Conneries de Mon Esprit Et De Me Délivrer du mal... Aussi Dois-Je Rester Un Peu Seul En Le Secret De Mes Pensées Afin De Recouvrer La Raison Et Me Remettre Au Travail... Parce Que je Ne Souhaite Pas Que Ce Noël Se Passe Sans Nous... Parce Qu'Une Révolution Sans Danses N'Est Pas Une Révolution... S'Il Vous Plaît, Laissez-moi Un Peu De Temps... Il Me Faut Refermer Mes Blessures Béantes, Avant Toute Chose... Le Temps de Créer, Le Temps D'Apprendre... Le Temps De Me Remettre Au Dessin, Parce Que Je Ne Voudrais Pas Non Plus Que Ce Noël Soit Comme Le Fantôme des Noëls Passés... Que Ce Ne Soient Que Promesses Et Pères Noëls De plastique En Les Rues de Nancy Et D'Où Que Ce Soit En France...

Je Rêve D'Un Beau Noël Pour Les Enfants de Mes Deux Frères... Ceux De Ma Petite Sœur... Les Vôtres, Les Leurs... J'Aimerais Apporter Un Peu de Magie à Ce Triste Monde... Je Suis Fatigué De Ces Horreurs... Accordez-moi Un Peu De Temps Pour Renaître à La Raison Et à L'Amour... à La Vie... Tout Simplement... Ma Vie Est En Jeu... Je Vous Ferai Signe Lorsque Vous Pourrez Revenir... Soyez Heureuses, mes Merveilles...

Commentaires

Articles les plus consultés