Il y a Tant à Créer...


Merci Mon Idole, Merci Mon Anima, Merci Mon Ombre... Et Même Si Je Ne Vous Ressens Plus Tant Qu'Auparavant... Je Continuerai à Vous Remercier... Et à Me Remettre Au Travail, Au Dessin Notamment, Pas Plus Tard Que Ce Jour-Ci... J'Ai Dans L'Idée De Créer Mon Décor De Noël, Afin De Préparer Une Petite Surprise Au Père Noël... J'Ai Ce Matin Rêvé De Barack Obama Qui Se Trouvait à La Maison De Ma Maman Et Traversait La Grande Balançoire, La Barre Transversale, Puis Ce Fût Le Tour De Ma Maman... Puis De Me Rendormir, Pour Me Retrouver Au Théâtre... Les Artistes Remontaient Alors Sur Scène Et Jouaient Sur Une Fabuleuse Musique... Puis De Me Réveiller...

Allez, Il Est Temps Pour moi De Me Remettre Au Travail, De Prendre Soins De Moi... Et D'Aller De L'Avant... Passez Une Belle Journée...

Bisous à Toutes Et Tous.

Commentaires

Articles les plus consultés