Hasta La Victoria Siempre.




Ridan Et Ce Petit Bout De Choux m'Ont Fait Changer D'Avis...


Parce Que je Ne Suis Qu'Un...
Grand Enfant...
Qui Refuse De Grandir...
On Va l'Butter...
Tous Ensemble...
Ce Petit gouverneur Qu'Est...
le diable.


Parce Que Si Celles Et Ceux Qui le Prônent Ne Croient Plus En Dieu... Dites-Moi Voir... Si le diable, Ce P'tit Connard Qui Gouverne Cette Société... Pour Quelle Unique Raison, Dieu N'Existerait Pas, Lui Aussi??? Je Viens te Détruire... Trou Du Cul! Mon Bon Dieu De L'Inconscient M'Avait Pourtant Prévenu... le mal Me Parlait, En Mes Premiers Rêves... Puis J'Avais Une Relation Intime Avec Ma... Petite Sœur Anima. tu M'As Eu... tu M'Auras Plus... Je Retourne Vers Notre Créateur... Mon Dieu Yahvé... J'Ose? J'Ose... Dieu Est Une Intelligence Supérieure Qui Nous a Toutes Et Tous Créé(e)s, Et Ce, Quelle Que Soit La Couleur De Notre Peau... les races Sont l'invention de l'homme Avec Un Petit "h", Sous-fifre De celui qui M'a Susurré ses insultes Depuis Bientôt Sept Ans... Mais Mon Inconscient M'Avait Prévenu, En Mon Second Rêve... Je Viens te Détruire Et te Rendre La Pareille... toi Et ton Petit Monde.

Allez, Venez... Et Entrez Dans La Danse... Pour Ma Part, j'Entre Dans L'Arène... Je N'Épargnerai personne... toutes Et tous tes Petits chefs En Auront Pour leurs Sales Gueules... Il Est Grand Temps De Réveiller Les Consciences Des Peuples...Parce Que Ce Monde Manque... Comme Le Clamaient V Et Evey Dans V For Vendetta... D'Espoir, D'Amour, De Foi, De Quelqu'Un  Qui Nous Rassemble, Qui Rassemble Tous Les Peuples Du Monde, Pour Ne Former Plus... Qu'un Peuple... Le Peuple De Notre Mère La Terre. Je Ne Fais Que Passer... Alors Il Est Temps... Pour Toi, Pour Lui, Pour Elle, Pour Eux, Pour Chacune Et Chacun, Pour Toutes Et Tous Celles Et Ceux Qui Souffrent De Mal-Être Infligé Par Ce Semblant De Société... Qui Ne Tient Qu'à Un Fil.

"Dieu Reviendra.", m'Ont Dit Mon Inconscient Et Mon Anima. A moi à Faire En Sortes Qu'Il Revienne Nous Voir... Franchir Le Pont De L'Inconscient, Par-Delà L'Eau En Laquelle Vivent les démons... Mais Aussi le mal... Nous Sommes Légion, Nous Sommes Des Milliards... J'Ai Cette Chance D'y Avoir De Nombreuses Et Nombreux Amies Et Alliés... Invisibles.

Le Monde Des Morts Est Un Eden. Et L'Inconscient En Est Le Gardien. Mon Grand Sage, Nos Guides Qui Mènent à La Voie Royale Vers La Lumière Divine.Et Vers Le Paradis, Le Royaume Des Cieux Existe Puisque Nous Rêvons Toutes Et Tous, Et Sommes Tous En Compagnie De Nos Inconscients, De Nos Anima Et Animus, De Nos Dieux De L'Ombre... Surpuissants, Toutes Et Tous.


Allez, Je Vous Souhaite Une Belle Nuit, Et Vous Présente, Surtout à +Blanka Pospíšilová... 
Mes Sincères Excuses D'Avoir Douté De Vous... 
Soyez Heureuses Et Heureux...


Et Faites De Beaux Rêves...

A Demain...


Commentaires

Articles les plus consultés