Graph-X And Co'(quine)... Ou Mon ffffound à Moi...

En Vies De T'Ecrire, En Vies De Te Dire, En Vies De Penser à Toi Qui M'Inspires Et Me Surprends, Toi Qui M'Etonne Et M'Impressionnes... Epatante, Ebourrifante, Décoiffante, Surprenante, Intrigante, Hallucinante, Etonnante, Incroyable Et Tellement Belle... Tellement Belle Dans La Beauté De Ton Corps, De Tes Formes, Mais Aussi Et Surtout Dans Ta Façon, Dans Ton Être, Dans Tes Façons D'Être, Dans Ta Sensibilité, Dans Tes Goûts Et Tes Saveurs D'Orients, Dans Tes Parfums Qui Me Donnent Le Goût De Respirer à Pleins Poumons, D'Inspirer Et De Sentir... Ressentir... D'Apprécier, De Déguster La Vie Comme Elle Est Belle... Comme Tu Es Plus Belle Encore Qu'Elle... Tu Me Donnes En Vies, Me Donnes Le Goût, Le Parfum, D'Aimer Simplement, De T'Aimer Tout Simplement, De T'Aimer Plus Que Tout... J'Imagine Et Pense à Toi, Je Regarde La Vie S'Ecouler Instant Après Instant, Et Tout... Absolument Tout Ce Qui Es Beau, Me Fait Penser à Toi... Et Pourtant... Tu Es Plus Belle Que Tout Cà Réuni, Rassemblé, Accumulé, Ajouté, Multiplié...

Plus Belle Encore Qu'Un Papillon, Plus Belle Qu'Un Oiseau, Plus Belle Qu'Un Cygne, Plus Belle Que Le Ciel, Les Etoiles, Le Soleil, La Terre, La Mer, Les Océans, Plus Belle Que L'Air, Et La Vie, Plus Belle Que Tout Cela... Puisque Tu Es Tout Cela... Tantôt Papillon, Tantôt Oiseau Bleu, Tantôt Étoile, Tantôt Le Vent Qui Me Caresse Et M'Apaise, Tantôt Les Étoiles Qui Me Font Croire Et Espérer, Imaginer Et M'Envoler, Décoller, Rêver...

Toutes Ces Si Belles Petites Choses, Tous Ces Éléments, Ne Sont Pourtant Pas Aussi Belles Que Celle Qui Les Gouverne, Les Aime Comme Je Les Aime, De Toutes Ces Choses Si Belles, Tu Es La Plus Belle... La Plus Belle Des Femmes, La Plus Belle des Princesses, La Plus Belle Des Fées... La Plus Belle Femme... Que J'Aime, Plus Que Tout Au Monde...

T'Es Ma Petite Fée, Ma Petite Princesse, Ma Reine, Mon Amour, Tu Me Donnes En Vies D'Aimer La Vie, Tu Es L'Amour De Ma Vie, Tu Es Amour De La Vie, Tu Es L'Amour, Tu Es La Vie, ... Et J'Aime La Vie, Comme Je T'Aime... Mais Je T'Aime Plus Que La Vie... 

ADORO!!! J'Aime Relire Ces Écrits Qui Me Parlent De Toi, De Loni, D'Elles, De Ma Petite Voisine Si Souriante, Et Qui Rougit Lorsque je Lui Parle... La, La, La, La Vie est Belle... Et C'Est Ainsi Que Commence Ma Vie D'Artiste En Mon Petit Chez Moi... Petit Chez Moi Que Je Dois Nettoyer... Puis Viendront Les Disques Durs De Mon Ordinateurs... y Faire Le Ménage Également... Afin De Tout Réinstaller Et Aller De L'Avant, Du Haut De Mon Mythe, Celui D'Un Inconscient Qui a Accompli Sa Propre Réalisation... Je Viendrai Vous Conter La Suite De L'Histoire Ce Soir, Lorsque J'Aurai Fini... 

Allez, Vivez Vos Rêves Grandioses, Immenses Et Beaux...

Commentaires

Très Belle Image D'Un Secret à Moitié... Dévoilé... Osons, Osez, Pour Ma Part, Je Vais Aller Oser En "La Rue Des P'tits Bonheurs", La Rue De Villers, Juste En Face De La Notre... Là Où, Sortant de leur tram... L'On Ose Encore Et Toujours Se Saluer, Puis Viennent Les "Ça Va, Vous ?" Et Les "Bonne Année", Ou Les Automobilistes m'y Saluent Ou M'y Emmènent à l'arrêt du tram... José, Colette, André, Maria, Henri, Germaine, Martine... Et Tant D'Autres Sont Devenu(e)s Quelques Un(e)s De Mes Ami(e)s à La Suite D'Un "Bon Jour Ou D'Un Bon Soir"... Allez, Trop Belle Année 2016 à Vous... à Peindre Ou à Dessiner... C'Est Pour Cette Année, Et Non Pas 2017 !!! Bisous <3

Articles les plus consultés