Ghosts In The Shellmoon... -;)




Retrouver Mes Rêves, Envers Et Contre Tout...


En Mon Premier Cauchemar De 5.23Am, Il y Avait Mon Monthy Boy The Star King Cat Qui Me Griffait Le Bras, Comme Je Me Réveille Avec Des Griffures Sur Le Bras, Le Cou, Les Avants-Bras... Serait-Ce... Mon Ami De L'Ombre? Mon Chat Sauvage? Celui-Ci Ne M'a Pas Griffé Cette Nuit... Aussi... Merci Mon Merveilleux Inconscient, De Ce Rêve Grandiose... , Merci Princesse Anima, De M'Avoir Délivré Ce Grand Rêve En Lequel j'Allais à Paillon Sur Mer... Cela M'a Donné Des Ailes... Vous Êtes Toutes Et Tous Juste... Magiques!!! Et C'Est Bien Parce Que J'Ai Cet Immense Chance De Rêver... Que J'Ose Croire En L'Au-Delà... Et En Un Dieu, Créateur De L'Univers Et Des Étoiles... Des Femmes Comme Des Enfants Et De Chaque Être Vivant Sur Terre... Mais Pas En ces religions Qui Ne Font Que Nous Entretuer, Nous Monter Les Un(e)s Les Autres... Pas Nous Élever Vers La Voie Royale Qui Mène... à L'Au-Delà... Et Vivre... 
 
Éternellement.




Aussi, je Crois En... L'Invisibilité... Parce Qu'En Ayant Déjà... Vu(e)s... En Ce Monde, En Ayant Auparavant Rêvé... Ou Non... Je Crois En L'Invisibilité De Nos Dieux Et Déesses... L'Inconscient, L'Anima, L'Ombre, La Conscience... Ce Ne Sont de Ma Petite Opinion... Pas Que de Simples Parties Du Cerveau... Mais Des Intelligences Supérieures. Comme L'Est Notre Créateur, Dieu Tout Puissant, Yahvé Et Sa Déesse... Jésus-Le-Christ... Mon Papa... Et Que Nous Nous Retrouverons, De L'Autre Côté, Toutes Et Tous... Au Royaume Des Cieux... Si On Le Mérite. 

J'Ose Croire Que L'Inconscient Et Dieu... Ne Font Qu'Un Seul Et Unique Être... Et Que Dieu Veille Sur Chacune Et Chacun De Nous Toutes Et Tous... Nous Ses Enfants... Et Que Nous Sommes Toutes Et Tous Uniques...


Qu'Est-Ce Qu'Une Vie?

Ce N'Est Rien...
En Regard De L’Éternité...
 
Alors, Il Suffit...
De Créer Mes Rêves, 
Et Transmettre Ceux De Nos Inconscients...

Commentaires

Articles les plus consultés