Faites De Beaux Rêves...


Je Ne Vais Plus Tarder à Aller Me Reposer, Et Retrouver Ma Famille De L'Inconscient Et Ma Reine Anima... Souhaitez De Beaux Rêves à Vos Animus, Vos Dieux De L'Inconscient, Et Vous Ferez De Beaux Rêves... Mais Prenez Aussi Soins De Vos Ombres, Ou Ils Sortiront Leurs Griffes... Au Programme De Demain Matin, Faire Mon Grand Ménage D'Automne, Et Puis Réinstaller Mes Logiciels Afin D'Enfin Apprendre La 3D... Peut-Être y Aura-t-Il Quelque Chose En 3D Ce Noël-Ci... Peut-Être Pas... Mais Il y Aura Bien Quelque Chose... Un Livre, Une Histoire, Un Atelier ? Des Dessins... Ne Me Reste Que Trois Mois... Pour Tout Préparer Et leur Prouver Qu'ils Ont Tous Eu Tort De Me Traiter Ainsi... Mais Je N'Ai Rien à Prouver à Qui Que Ce Soit... Allez, Bisous à Toutes Et Tous... Faites De Beaux Rêves <3

Commentaires

Articles les plus consultés