Ensemble, C'Est Tout... Paraît-Il !

"Aimez-Vous Les Un(e)s Les Autres..."


Et Ce N'Est Pas Parce Que C'Est Dieu Qui L'a Dit.. Je Ne Cherche Ni Ne Chercherai à Convertir Quiconque à Mes Croyances. Le Jour Viendra Où Nous Devrons Quitter La Terre... Le Grand Jour Viendra Où Je Devrai M'En Aller, Pour Y Être Jugé Par Le Seul Être Qui Soit Seul Juge de Mes Actes, De Mon Travail, De Mes Pensées, De Ce Que J'Aurai Apporté, Du Tort Que Celles Et Ceux Qui Se Prévalent D'Être Humains, M'Auront Apporté, M'Auront En Grande Majorité Fait. Ce Jour-Là... Je Serai Heureux. Parce Que Je N'Aurai Plus à Les Supporter, à Ressasser Le Mal-Être Infligé Par La Trop Grande Majorité D'Entre Elles Et Eux.... D'Entre Vous... J'Ai Voulu Aller Peindre Cette Après-Midi aux docks... J'y Ai Aperçu leur "p'tit chef" de sam, Qui Aurait Mieux Fait De Rester Au Mac Do'... J'y Ai Vu Des Êtres Humains... Devenu(e)s Tristes... Accroché(e)s à Leurs téléphones portables, Des Êtres Inhumains Devenu(e)s Égoïstes Et Peureux, Enfermé(e)s Encore Plus Que Tous Ces Êtres Que vous Mal-Traîtez De Schizophrènes, D'Handicapé(e)s Mentaux... Vous Feriez Mieux De Lire "Ma Vie, Souvenirs, Rêves Et Pensées" De Carl Gustav Jung... Parce Que Quand Je Vous Regarde.. Je Ne Peux M'Empêcher De Penser... à Toute Cette Misérable Misère Affective Que Vous Entretenez Toutes Et Tous Entre Vous...

Je Suis Extrêmement Fatigué De Cette Histoire De Merde... Voire... De Mort! Et Particulièrement Par Votre Silence De Plomb... Voire... De Mort. Et Il Est Hors De Question... Après Tout Le Mal Vécu Depuis Sept Ans... Que J'Accepte Qui Que Ce Soit Dans Le Creux De Mes Pensées Secrètes, à L'Exception De Mes Déesse Et Dieux... Déjà Qu'Avec Eux, J'Ai Du Mal... Mon Inconscient Est Au Fil Du Temps Devenu Mon... abruti... Mon Anima, Ma... salope... Et Mon Ombre... Mon... idiot. Je Vous Hais De vous Avoir Croisé(e)s Un Jour, Et M'avoir Mis Ces Horreurs Dans Mon Cerveau D'Enfant Innocente Victime des "filali" à Épinal, Ou De Je Ne Sais Quel Autre Connard Et Salope de "géraldine" Ou "élisabeth" Qui Allaient sucer les queues de ceux qui leurs demandaient Dans Les Chiottes du "collège"... Bandes De Connards Et Salopes, Va... Ces Horreurs Ne Sont Pas Miennes Et Je vous Les Rendrai!

Allez, Tourne La Page... Tu Te Fais Du Mal à Toi-Même... "les gens, Tu T'En Fous, y z'en Ont Rien à Foutre De Toi...", Me Disait Une maman... Je Voudrais Pas Être Son Enfant. A Toutes Et Tous Vous Contrefoutre Les Un(e)s Des Autres, Vous Ne Ressemblez Plus Qu'à des Ombres De Vos Ombres... Alors Allez Sourire sur meetic, Vous N'Êtes Que Les Enfants Du Système.

Aujourd'hui, Je Suis Allé aux docks, à nancy La Morte... Et J'Ai Failli... Je N'y Ai Pas Peints... Mais Ai Pris 2 galopins de bière... Et Puis.... Les Voyant Défiler En Ce Sombre Théâtre... Çà M'a Miné... Écoeuré... Tant Vous Me Donner Envie De Vomir Ma Haine, Ma Rage, Mon En Vie De Vivre Et De M'En Aller Bien Loin De Vous Toutes Et Tous... Retourner Vers Ma Déesse Anima, Mon Chevalier De L'Ombre, Mon V à Moi, Et Mon Inconscient, Mon Meilleur Ami... Vers Mon Dieu Tout Puissant Pour Aller Lui Demander Pardon Sur Ma Licorne Ailée, En Compagnie De Mon Anima, Aller Pleurer Dans Ses Bras, Et M'En Aller Au Royaume Des Cieux, Pour Ne Plus Jamais Entendre Parler De votre Si Petit Monde.


Commentaires

Articles les plus consultés