Douce Nuit, Princesse...



Vous me Manquiez, +Blanka Pospíšilová ... Vos Mots Porteurs D'Espoirs, Votre Sourire, Votre Intelligence, Votre Créativité, Votre Soutien... Je Me Faisais Du Souci... Je Sais, Je Ne Suis Pas Que Positif, Mais D'Ailleurs Comment L'Être Lorsqu'On a Trop Souvent Le Malheur Qui Se Lit Sur Les Visages Des nancéien(e)s, De Regarder Autour De Soi... Paraît-Il Qu'Il Ne Faut Pas y Prêter Attentions... Mais Je Ne Constate Que La Misère Et N'Aime Plus Cette ville... Quand T"As 21 Ans Qui Vient Coûter La Vie à Une Enfant, Puis Deux Ans Plus Tard, Celle De Ton Papa... Et Rien Ne M'Empêche D'y Penser... Des Morts Atroces Et Injustes... Qu'Aucune N'Est Venue Consoler... JAMAIS. Allez, Je Vais Aller Dormir Un Peu.... Je Vous Souhaite De Faire De Beaux Rêves, Blanka Et Ses Ami(e)s Tchèques, Mes Ami(e)s Allemand(e)s, Ainsi Qu'Aux Princesses Des Etats-Unis D'Amérique... Belle Nuit, Et à Bientôt...

Commentaires

Anonyme a dit…
la détermination, la sensibilisation donne beaucoup et vous continuez toujours sur malgré ....tout aller ...... Votre force réside dans votre création,douceur la magie l'imagination pour voir tout le beau ....... comme une touche de tendresse, se sentant percevoir....tout est possible dans les êtres... créatures humains est c'est en vous....Jean Christophe
Je N'Ai Pu Vous Répondre Ici, Mon Texte Etant Trop Long... Je Le Publie Sous Le Titre "Je Vous Aime... Toutes Et Tous"... Et Notamment Vous Qui Osez me Parler, Princesse Blanka... Merci Infiniment De Votre Soutien Et De Ces Mots Que J'Emporte Avec moi Pour Passer Une Belle Journée...
Anonyme a dit…
est possible de le savoir.?est, il possible sans vu.? il est possible de percevoir?... ce qui ,est impossible à saisir,.... ,grab... touchez est impossible de se sentir?Ceci est ma réponse pour... Jean Christophe.

Articles les plus consultés