*** Au Nom De L'Amour ***

Pour Mon Anima, Elle Ma Reine...

Amour... Je Ne Veux Plus De La haine, Je Ne Veux Plus De la rancoeur, Amour, Je Veux Construire, Je Veux Créer, Je Veux Avancer, Je Veux Être, Je Veux Devenir, Je Veux Continuer, Je Veux Progresser, Je Veux Franchir, Amour, Je Veux Découvrir, Je Veux Imaginer, Je Veux M'Envoler Avec Toi, Il y a Tant à Aimer, Tant à Apprendre, Tant à Découvrir, Tant à Devenir, Tant à Créer... Amour Du Verbe Aimer, Quel Plus Beau Mot à Tes Côtés... Toi Que J'Aime... Allez, Tout Va Bien Aller... Amour, Amour, Pour Toi Je Franchirai, Je Surmonterai, Je Dépasserai, Amour, Pour Toi, Je Deviendrai... Puisque Je T'Aime... Et Tu Le Sais...

Dehors, Il Fait Très Beau, Le Ciel Est Bleu, Les Oiseaux Planent, Dansent, Volent, Battent Des Ailes, Me Surprenant à Chaque Instant, Une Fraction De Seconde, Ils Apparaissent, Puis Disparaissent Dans L'Immensité Du Ciel, Me Rappelant Que Je Ne Suis Qu'Un Homme, Qui Ne Sait Pas Voler, Mais Peu Importe... Puisqu'Ils Sont Beaux... Sur Leurs Ailes Déployées, La Lumière Se Reflète, Celle Du Soleil Brillant, Aveuglante Quand On La Regarde... Une Lumière Chaleureuse, Rayonnante, Attirante, Incroyable... Une Lumière Qui N'Est Pourtant Pas Aussi Belle Que Toi...

...

Mes Grands Moleskines Sont Noirs De Mots Et De Maux... Mais Aussi De Mots D'Amour. Pour, à L'Origine... Lino... Puis Survint Mon Anima... Allez, Une Petite Clope Et Au Dodo, Mademoiselle X... Bisous.

Commentaires

Articles les plus consultés