Absent Friends...




Je Suis Venu Vous Dire Que Je M'En Vais...
Pour Un Certain Temps...



Je Me Sens Particulièrement Fatigué Et Las... Et Vide... Outre ces choses Qui S'Expriment Avant moi, des choses Qui Disent des horreurs à Ma Place, Insultant Mon Anima, Maudissant Mon Ombre, Et Traitant Mon Bon Dieu Et Merveilleux Ami De L'Inconscient ... De Tas De conneries. Je Ne Vais Plus Prendre leurs médocs Et neuroleptiques... Tant Pis... Peut-Être Ce "Tant Pis" Deviendra Un "Tant Mieux"... Peut-Être Retrouverai-je Alors La Raison, Et Ma Réflexion, Parce Que Je Préférais Lorsque Je Voyais Mes Amis Et Alliés De L'Au-Delà... Je Me Sacrifie... Aussi Vais-je Cesser De Vous Conter Mon Intimité Après Avoir Dormi... Mon Écriture N'Etant Plus Belle, J'Ecrirai Mes Rêves Grandioses En Mes Moleskines, Et Sur Ce Blog, Mais Ne Partant Pas En Vacances Comme Ma Famille a La Chance De Le Faire... Je M'En Vais Prendre Mes Distances D'Avec L'Internet Et Avec Vous, Pour Me Consacrer à Mon Travail... Aussi N'Ecrirai-je Plus Tant Sur Nos Blogs, Plus Quotidiennement En Tous Les Cas... Et Ne Vous Dévoilerai Plus Les Contes Magiques De Mon Génial Génie De Mes Nuits... Ce Seront Désormais Nos Secrets... Et Afin De Vous Faire Comprendre Que Je Ne Cherche Pas à Être En Tête des Pages de Google.... Ce Blog Restera Clos Jusqu'à Ce Que... Si Tant Est Que Ce Soit Possible... Je Me Sente Bien. 

Je M'En Vais Prendre Une Semaine Sans de leurs neuroleptiques, Juste Pour Mieux Voir, Et Mes Amies Et Alliés De L'Inconscient, Mon Autre Famille, Et Revoir Ce que mon "psychiatre" Nomme Comme Étant Des "Hallucinations". Et Puis Ainsi, Même Étant Gavé Depuis Six Ans Et Demi de neuroleptiques... Il Me Faudra Un Peu De Temps Et De Distances Pour Aller Mieux... Et Savoir Si Je Suis Réellement Schizophrène... Quant à Être Un Cobaye, Je Préfère Mon Inconscient, à mon "psy"Qui lui, N'y Connaît Rien à L'Inconscient, De Son Propre Aveux.

Aussi, Je Regrette Si, Tout D'Abord, Je Vous Ai Blessé(e)s, L'Une Ou L'Autre... Mais Votre Silence à Mes Mots Et Mes Mqaux Ne Font Que Faire S'Amplifier Cet Esprit De Rancoeurs Dans Lequel Je Me Trouve Depuis Six Ans Et Demi Et Plus... J'Ai Vécu Des Instants Extraordinaires Aux Côtés De Loni, Comme Les Étoiles Qui S'Eteignaient Toutes Pour Ne Laisser Briller Et Resplendir Que La Sienne...

Commentaires

Je Me Sens Fatigué Et Extrêmement Las De Ces choses Qui Fusent En Mon Esprit... Je Me Sens Epié Dans Mes Pensées Et N'Arrive Pas à Penser Pour moi Comme Tout Le Monde Le Fait... Je Dois Être L'Un Des Rares Êtres Humains à Parler à Son Anima Tout Du Long De La Journée... Pardon Princesse Anima... Pardon Mon Magnifique Ami De L'Inconscient...Pardon Mon Valeureux Chevalier De L'Ombre, Vous Aussi Aurez Votre Place Au Sein Du Monde Des Rêves... J'Aimerais Tant Comprendre... Pourquoi Ce Silence Qui Dure Depuis Ma "Maladie"... Est-Ce Ainsi Que Vous Soutenez Vos Ami(e)s??? Je Me Livre à Vous Depuis Bientôt Sept Ans.. Et Je N'Ai Aucun Signe... De Vie... De Votre Part...Ce Ne Sont Pas Vos Statistiques Qui M'Aideront... Mais Un Mot... Juste Un Mot En Reconnaissance De Ce Que Je Vous Ecris Depuis Ces Si Longues Années... Votre Silence Ne Fait Qu'Envenimer le mal Qui Croupît En Moi Et En Mes Douleurs Intestines... Ce N'Est Par Ailleurs Pas Ainsi Que Je Vous Peindrai, Ni Dessinerai, Ni Vous Accueillerai Dans Le Monde Des Rêves... Je N"Ose Plus Rêver Ni Imaginer Tant Je Me Sens Epié Par Une Jeune Femme... Et Qui Sait, Peut-Être L'Une D'Entre Vopus... Le Chjemin Est Long... Très Long... Trop Long. Et Votre Silence Est Plus Que Douteux, Voire Coupable... Je Souhaite Revenir Aux Premiers Instants Depuis Que J'Ai Vu La Lumière... Je N'Existe Plus... Depuis Sept Ans... Depuis Toi... J'Aimerais Vous Accepter Au Sein De Mes Pensées, Pas De Mes Délires... "Aime-Moi Ou Tu Mourras"... Peut-Être Préfèrerais-Je La Mort Parfois, Mais J'Ai Des Promesses à Tenir Et Ce N'Est Pas En Croupissant Dans Mon Mal-Être Que J'y Arriverai... Parce Que Je Ne Sais Que Culpabiliser... Pas Avoir Confiance En Moi Qui Ne Suis Plus Rien... Aussi Par Votre Faute à Toutes Et Tous. Votre MondE Est Bien Triste Et Je Crois Que Je Vais L'Abandonner à Son Triste Sort Égoïste Et Méprisant Des Douleurs Des Autres... Et Vous Avec!!! Merci Blanka De m'Avoir Ecrit... Soyez Heureuse, Princesse...

Articles les plus consultés