Where Are You?


Déjà Un Nouveau Jour... Je Ne Me Souviens Pas Avoir Rêvé, Parce Qu'Ayant Pris Un Somnifère... Aussi Vais-Je Essayer De Faire Mon Ménage Ce Jour-Ci... Mais Je Suis Tout De Même Content... Même Si Mon Anima Me Boude... Content D'Avoir Retrouvé Cette Si Jolie Chemise De Nuit Sur Ce Si Joli Brin De Jeune Femme, Qui N'Est Autre Que L'Un de mes Dessins, Mais Qui a Pris La Suie Suite à L'Incendie De Mon Appartement... Aussi Vais-Je Le Redessiner... Parce Que Je Trouve Cela Beau La Dentelle... Mais Je Vais Tout D'Abord Faire Le Grand Ménage D'Eté En Mon Appartement... poussière, Nettoyage Des Meubles, Des Bureaux Comme Des Cheminées,  Du Grand Chevalet Comme De La Grande Table.... De Ma Chambre Comme De La Salle De Bains... Je Dois Faire Des Efforts Pour Mon Anima Et Ma Maman... Afin Qu'Elles Restent à Mes Côtés... Aussi Longtemps Que Dieu Le Décidera... J'Ai Besoin De Vous Deux... D'Abord Parce Que Je Vous Aime Toutes Les Deux...

"Je Sais". A Déclaré Carl Gustav Jung à Un Journaliste Venu Lui Poser La Question "Croyez-Vous En Dieu?", M'a Un Jour Dit Mon Bel Ami François... Je Sais Que Le Temps Ne S'Ecoule Pas De La Même Façon Que Sur Terre... Il y Est Plus Lent... Ce Qui Expliquerait Que Dieu Ai Créé Le Monde En Sept Jours... J'Ose Croire En Un Dieu, Papa De Tous Les Hommes, Et Quelle Que Soit La Couleur De Sa Peau...

Allez.. Je Vais Aller M'Habiller Et Faire Mon Ménage... Même Si Je Fonctionne à Deux à L'Heure... Profitez Bien De Cette Belle Journée... Bisous...


Commentaires

Articles les plus consultés