Waiting For My Death...



Retour Case Départ... Je Suis Fatigué... Et Las... Mon Bon Dieu a Beau M'Aider Et me Conter De Merveilleux Rêves Grandioses... Que Les Conneries Ne Se Taisent Pas... Je Me Souviens Avoir Rêvé En Ma Chambre D'Enfant, Là Où Plus Tard, +Liv Tyler Me Fît Une Surprise Se Cachant Dans Mon Lit... Je Souffre Du Silence Et De La Solitude... Comment Faites-Vous Pour Rester Insensibles à Mes Cris Et Mes Larmes??? Dire Que Certain(e)s Se Sont Offusqué(e)s Lorsque J'Ai Craqué... Bientôt Sept Ans Que Je Souffre... Accidents, Mort, Décès, Viol, Aggressions... Votre Monde Est Laid... Regardez-vous... Regardez Autour De vous Combien Votre Petit Monde Est Laid... Et Inhumain.

Bref... Je Me Souviens D'Un Rêve Où Mon Animette Venait Au Pied De Mon Lit... Et M'Interprétait "Ne Me Quitte Pas", Du Grand Jacques Brel... Allez, Il Ne Me Sert à Rien De Me Désoler, Ni De M'Attarder Sur Mon Triste Sort... Ça Ne Changera Rien... Je Vais Dessiner Ma "Surprise" Qui N'En N'ESt Plus Une Pour Ma Paulinette... Je Vous Le Montrerai Ce Soir... Bise.

Commentaires

Articles les plus consultés