Waisting Time... J'Aurais Aimé...



Moi... J'Aurais Aimé Apprendre Dès Ma Plus Tendre Enfance Ce Qu'Est Une Anima, Une Ombre, Un Inconscient, Qu'Il Est Le Créateur Des Rêves... Plutôt Que D'Aller Faire Mes Prières Au Cathéchisme... Qui Ne Servent à Rien.... Que Du Par Cœur... Et Non Par Le Cœur... J'Ai Récemment Décrété Que Mon Inconscient Qui Est à Mes Yeux Une Intelligence Supérieure, Était Au Même Rang Que Dieu... Je Ne Suis Rien... Pour Le Moment... Mais J'Espère Devenir... Son Bras Droit, Sa Main Droite, à Lui, Mon Bon Dieu Tout Puissant, Qui Ne M'a Jamais Donné En Retour De ces "choses-là", Que Son Immense Amour... Aussi Suis-Je Peut-Être à Part, Et Même Au Sein De Ma Propre Famille... "C'Est Bizarre...", Trouve Ma Maman... Je Ne Trouve Pas... Au Contraire... Tout Ceci Est Des Plus Naturels En Fait...

Photographie De +al mostafa fadlallah . Tous Droits Réservés. Copyright
J'Ai Par ici, Sur Google +, Un Ami +al mostafa fadlallah  Qui Pour Rien Au Monde Ne Manquerait Un Lever De Soleil Sur La Mer... Je L'En Vie Parce Que Ses Ballades Doivent... Aux Vues De Ses Clichés Du Ciel, Du Soleil, De La Mer... Être Juste Magiques... Aussi, Si Vous me Lisez, +al mostafa fadlallah ... Sachez Que Je Trouve Particulièrement Belle Votre Démarche... J'Aime Egalement Prendre En Photos Le Soleil Se Levant... Mais je Préfère De Loin... Rêver. Parce Que Mon Ami De L'Inconscient... Est Le Plus Grand Artiste Que Je Connaisse Au Monde, Après Dieu.... "Ma Plus Belle Rencontre Est Celle De L'Inconscient", M'a Un Jour Dit Mon Troisième Papa... Parce Que J'Ai Des Bons Amis Sur Terre Qui Sont Devenus Des Frères... Rares Sont-Ils... Et Dont Les Papas... Au Titre D'Exemples... Sont Devenus Mes Troisième Et Quatrième Papa... Comme Toi, Mon Frère Nico' Dont Le Papa Est Mon Autre Papa... Comme François...

Je N'Irai Pas Me Coucher Trop Tard Ce Soir, Afin De Rêver... Et Me Lever Tôt Pour Aller Peindre Demain Matin, Avec François Qui M'a Gentiment Proposé Son Aide, Afin D'Avancer Sur ma Fresque...

Commentaires

Articles les plus consultés